Augmentation du volume win7 merci

Fermé
carpeaux1159 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 10 sept. 2012 à 16:12
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 10 sept. 2012 à 16:23
Bonjour à tous, serait'il possible d'avoir votre aide afin que je puisse résoudre un petit soucis de place sur le dique 0 de base, voila ma question:
ce disque se divise en trois parties: 1 partition de 100 MO NTFS sain, systémé actif, partition principale.
une 2° parttion de 18,58 GO sain, partition principale
une 3° partition C qui elle est de 40,95 GO win7 NTFS sain, déméraer, fichier d'échange, vidage sur incidents, partition principale.
n'ayant pas assez de place sur win7 car il ne me reste que 3,77 GO de libre sur les 40,95 GO qu'il a, je ne peux mettre en place mon imprimante, tout en un HP 7500A, car avec le logiciel d'installation il vas directement dessus mais ne peut le faire par manque de place, donc je voudrais savoir si je peux en passant par la gestion des disques en cliquant droit sur orodinateur dans programme, supprimer la partition de 18,58 GO et de ce fait augmenter le volume de win7 C de cette valeur afin d'avoir suffisament de volume, mais ASUS n'a put me donner la conduite à tenir pour que je puisse êrte tranquille pour avoir un espace suffisant, ils me disent de contacter le fournisseur de HP c'est ce que j'ai fait et seux-ci me disent que l'installation doit se faire sur win7 C donc sans solutions des deux parties, je m'informe sur le forum et espère avoir une confirmation sur ma démarche ou une autre solution au cas ou, mais j'ai basculé tout ce que je pouvais sur mon disqaue D mais ca ne vas pas loin en espace c'est sur, merci de votre aide et des conseils que vous pourrez m'apporter j'ai fait au mieux pour vous détailler cela, merci et bonne journée à tous cordialement carpeaux1159






A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
10 sept. 2012 à 16:23
Bonjour.

Manipulation des partitions = DANGER

Regardez un peu ce sujet tout récent :
https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/26029045-probleme-disque-dur-plein
0