Mes documents textes s'ouvrent sur picassa
bellacha
-
willy7540 Messages postés 279 Statut Membre -
willy7540 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour ,mes documents textes microsoft works se présente maintenant sous format Picassa ... je ne peux plus les ouvrir et il n'apparaissent pas dans picassa non plus !
qu'est ce que je peux faire pour les récupérer en texte ??
merci
bonjour ,mes documents textes microsoft works se présente maintenant sous format Picassa ... je ne peux plus les ouvrir et il n'apparaissent pas dans picassa non plus !
qu'est ce que je peux faire pour les récupérer en texte ??
merci
A voir également:
- Mes documents textes s'ouvrent sur picassa
- Picassa - Télécharger - Albums photo
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
2 réponses
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur tous
Clique sur restaurer.
Redémarre le pc.
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur tous
Clique sur restaurer.
Redémarre le pc.
bjr,
prenez votre fichier Works, faite un clique droit dessus.
Un menu déroulant apparait, pointez votre souris sur "Propriétés" puis cliquez dessus avec le bouton gauche.
- Une nouvelle fenetre s'ouvre et dans l'onglet en au de celle-ci "Général", vous devez avoir S'ouvre avec et le nom du logiciel correspondant Vous actuellement Picasa.
- Cliquer simplement sur Modifier une 3eme Fenetre s'ouvrira vous proposant une liste de logiciel double cliquer gauche dans la liste sur "Microsoft works"
N''oubliez pas de cliquer sur Appliquer puis OK
ainsi vous devrez retrouver votre logo Works mais en plus si vous le relancer il s'ouvrira de nouveau via le Logiciel Microsoft Works.
Cordialement
Willy
prenez votre fichier Works, faite un clique droit dessus.
Un menu déroulant apparait, pointez votre souris sur "Propriétés" puis cliquez dessus avec le bouton gauche.
- Une nouvelle fenetre s'ouvre et dans l'onglet en au de celle-ci "Général", vous devez avoir S'ouvre avec et le nom du logiciel correspondant Vous actuellement Picasa.
- Cliquer simplement sur Modifier une 3eme Fenetre s'ouvrira vous proposant une liste de logiciel double cliquer gauche dans la liste sur "Microsoft works"
N''oubliez pas de cliquer sur Appliquer puis OK
ainsi vous devrez retrouver votre logo Works mais en plus si vous le relancer il s'ouvrira de nouveau via le Logiciel Microsoft Works.
Cordialement
Willy