Installé Backtrack5 et ubuntu sur meme machin

Résolu
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je dispose d'un ordinateur de bonne capacité et je tournait au départ avec W7 uniquement. j'ai installé ubuntu 11.04 sur une autre partition, ça marché. je souhaite maintenant y ajouté backtrack5 sur une autre partition pour effectuer des tests sur mon réseau sans fil.je me demande si cela pourra marché puisque backtrackt5 et ubuntu sont basés sur Linux.
Merci pour vos réponses.



--
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430
 
Salut,

Il n'y a aucun problème à installer autant de distributions que l'on souhaite côte à côté.

Par contre Backtrack étant basée sur Ubuntu, quel intérêt d'installer Backtrack, sachant que tout ce que fait Backtrack, Ubuntu (ou n'importe quelle autre distribution) peut le faire ?
0
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
c'est juste qu'avant j'avais ubuntu, et dans les tuto d'injection SQL dans un réso, ils utilisent beaucoup plus BT, alors je voudrai me mettre sur meme plateforme pour ne pas avoir à chercher.Merci pour votre précision.
0