"Localisation impossible" avec IpodTouch

Vanou -  
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un IpodTouch depuis janvier, et jusque là, aucun problème particulier, tout fonctionnait très bien. Et depuis samedi, impossible de me localiser !!!
Rien n'a changé chez moi, à part peut-être la présence de la tv d'orange à la place de Canal Sat, et depuis, mon Ipod me marque "localisation impossible", alors que jusqu'à présent trouver ma position n'a jamais été un problème.
J'ai tout essayé, rien ne fonctionne, skyhook, désactiver réactiver la localisation, re synchroniser la box, rien à faire.
Auriez-vous une solution ? Je suis vraiment embêtée là...
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

Bonjour,

Dans un premier temps je te conseille de brancher ton iPod sur ton ordinateur pour effectuer une sauvegarde à l'aide d'iTunes.

Ensuite as-tu essayé de te faire localiser hors réseau wifi pour que ce soit la puce GPS de l'appareil qui te détecte ?

Autre piste à suivre, diffuses-tu le SSID de ta livebox ? Dans le cas ou il serait masqué tu pourrais rencontrer ce genre de problème.

As-tu également essayé de réinitialiser les réglages réseau et les alertes de localisation de ton iPod (voir même tous les réglages) ? via réglages -> Général -> Réinitialiser.

Je pense que si tu as réalisé toutes ces opérations et qu'il n'y a rien de mieux, tu vas devoir passer par la restauration de ton iPod pour disculper un éventuel problème soft.

Cordialement
0