Ko
batchev72
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
batchev72 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
batchev72 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu rooter ma tablette samsung galaxy tab GP-T1000 version 2.3.6 avec odin3 v1.85 mais surprise un image correspondant a un téléphone non connecter a l'ordinateur apparait et je ne plus rien faire.
merci de votre aide.
j'ai voulu rooter ma tablette samsung galaxy tab GP-T1000 version 2.3.6 avec odin3 v1.85 mais surprise un image correspondant a un téléphone non connecter a l'ordinateur apparait et je ne plus rien faire.
merci de votre aide.
Redémarrez-la en mode recovery, en appuyant simultanément sur les boutons Power et Volume Haut. Une fois dans cette configuration, utilisez le bouton Volume pour naviguer et le bouton Power pour sélectionner une option. Choisissez « install zip from sdcard », puis le fichier cwm-root-gtab2.zip que vous avez déjà copié sur votre carte SD.
Une fois que l'opération de rootage est terminée, choisissez « reboot system now » dans le menu.