Invit de commande

SILEX92 -  
kaneagle Messages postés 96809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à aller sur l'invit de commande, mon portable ne veut pas démarrer et même en lancant le mode sans échec il ne me propose pas l'invit de commande.

J'ai un vieux Dell Inspiron qui fonctionne sous windows XP et je n'ai pas les disquettes...

Merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

kaumune Messages postés 27430 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

Quand tu tapotes F8 AVANT le lancement de Windows, tu arrives à un menu qui te propose l'invite de commande

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
2
Utilisateur anonyme

Vous dites que en mode sans echec le Pc ne vous propose pas d'afficher l'invite de commande ? Essaye de faire une combinaison de touche (windows r )
et dans la fenetre qui s'affiche taper cmd

Afin de mieux vous aider par la suite , pourquoi avez vous besoin d'acceder a l'invite de commande ?
0
SILEX92

Merci mais ca ne marche toujours pas...
Le problème est que le pc affiche fichier manquant ou endommagé ; Systeme32\Drivers\Ntfs.sys
Sur le site de Dell ils disent de taper un code pour réparer mais pour ca il faut accéder à l'invit de commande...et windows r ne marche pas non plus
0
kaneagle Messages postés 96809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,

Redémarre et choisis --> mode sans échec
Va dans: C\WINDOWS\ServicePackFiles\i386
Copie le fichier --> ntfs.sys
Va le coller dans: C:\WINDOWS\system32\drivers
0
SILEX92

il ne veut rien savoir !!! mode sans échec ou pas il travaille dans le vide...merci à vous trois mais je crois qu'il va prendre la direction de la poubelle...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Plutot que de le jeter d'une façon violente pourquoi ne pas réparer le système ? as tu un cd de windows qui était fournis avec ton ordinateur ?
0
kaneagle Messages postés 96809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Pour restaurer un Dell, regarde --> ici
0