Invit de commande
SILEX92
-
kaneagle Messages postés 96809 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96809 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à aller sur l'invit de commande, mon portable ne veut pas démarrer et même en lancant le mode sans échec il ne me propose pas l'invit de commande.
J'ai un vieux Dell Inspiron qui fonctionne sous windows XP et je n'ai pas les disquettes...
Merci de votre aide
Je n'arrive pas à aller sur l'invit de commande, mon portable ne veut pas démarrer et même en lancant le mode sans échec il ne me propose pas l'invit de commande.
J'ai un vieux Dell Inspiron qui fonctionne sous windows XP et je n'ai pas les disquettes...
Merci de votre aide
A voir également:
- Invit de commande
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Diskpart commande - Guide
6 réponses
slt
Quand tu tapotes F8 AVANT le lancement de Windows, tu arrives à un menu qui te propose l'invite de commande
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Quand tu tapotes F8 AVANT le lancement de Windows, tu arrives à un menu qui te propose l'invite de commande
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Vous dites que en mode sans echec le Pc ne vous propose pas d'afficher l'invite de commande ? Essaye de faire une combinaison de touche (windows r )
et dans la fenetre qui s'affiche taper cmd
Afin de mieux vous aider par la suite , pourquoi avez vous besoin d'acceder a l'invite de commande ?
et dans la fenetre qui s'affiche taper cmd
Afin de mieux vous aider par la suite , pourquoi avez vous besoin d'acceder a l'invite de commande ?
Bonjour,
Redémarre et choisis --> mode sans échec
Va dans: C\WINDOWS\ServicePackFiles\i386
Copie le fichier --> ntfs.sys
Va le coller dans: C:\WINDOWS\system32\drivers
Redémarre et choisis --> mode sans échec
Va dans: C\WINDOWS\ServicePackFiles\i386
Copie le fichier --> ntfs.sys
Va le coller dans: C:\WINDOWS\system32\drivers
il ne veut rien savoir !!! mode sans échec ou pas il travaille dans le vide...merci à vous trois mais je crois qu'il va prendre la direction de la poubelle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question