Sims 1 Suppression de la poubelle exterieure

Fermé
marguerite-01 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 - 19 janv. 2007 à 12:37
 Twinkie - 5 sept. 2012 à 10:21
Bonjour,

voila j'ai par erreur supprimer ma poubelle extérieure l'ennuie c'est que je sais pas du tout comment la récupérée...

Auriez vous des idées Svp.

Merci d'avance

cindy
A voir également:

3 réponses

Bonjour marguerite-01,

Pour pouvoir retrouver la poubelle, il faut que ... tu piques celle d'un autre terrain. Je m'explique :
1 - Crées un terrain résidentiel n'importe où dans ton jeu.
2 - Tu fais déménager un de tes sims (de la famille qui a perdu la poubelle) sur ce terrain vierge.
3 - Avec le code MoveObjects on, tu prends la poubelle du terrain et tu la mets dans l'inventaire de ton sims. Quittes le terrain en enregistrant.
4 - Fais que ce sims ré-emménage dans sa famille initiale. Il aura toujours la poubelle dans son inventaire. Tu n'a plus qu'à l'installer à l'endroit où tu veux.
Penses à supprimer le terrain démuni de poubelle. Il ne servira plus à rien.

Voila, j'espère avoir été clair.
3
Hélas cette manipulation n'est possible qu'à partir des sims 2...
0
non, thomas tu te trompes moi ça a marché
0
mais je sais pas comment j'ai fait pour la supprimer est ce que quelqun pourrait me dire comment on supprime la poubelle (j'ai fait une fausse manipulation)...
merci de votre aide
0
Je joue avec les SIMS 1, et j'ai malencontreusement supprimé ma poubelle, j'ai fait une nouvelle maison pour y envoyer un de mes sims, mais impossible a le faire déménager.... Comment faire ?
0
moi aussi j'ai supprimé l'ennui par erreur et je ne sais pas comment le récupérer. peut-être en même temps que l'orthographe et la grammaire ?
0
On ne peux pas la remettre !!! C'est pour ça qu'il faut faire attention !

=> https://www.jeuxvideo.com/
0