Televiseur TOSHIBA qui beugue
dodo-lily
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tikipakalolo Messages postés 282 Statut Membre -
tikipakalolo Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un peu d'aide, j'ai mon televiseur TOSHIBA qui beugue complètement la liste de source s'ouvre seule et defile seule et d'un coup change de programme, de tv elle passe a media, ensuite sur hdmi du coup je ne peux jamais la regarder car change en permanence, quelqu'un a deja eu ce probleme ou sait comment le regler ?
en vous remerciant
je recherche un peu d'aide, j'ai mon televiseur TOSHIBA qui beugue complètement la liste de source s'ouvre seule et defile seule et d'un coup change de programme, de tv elle passe a media, ensuite sur hdmi du coup je ne peux jamais la regarder car change en permanence, quelqu'un a deja eu ce probleme ou sait comment le regler ?
en vous remerciant
A voir également:
- Tele qui beugue
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tele casse - Forum TV & Vidéo
- Plus de tele - Guide
- Mode securise tele tcl - Forum Freebox
- Télé qui s'allume toute seule paranormal ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour
pouvez vous nous présicer le modele exact?
visiblement il s'agit d'un probleme de clavier qui doit merder, d'ou le changement de source.
pouvez vous l'ouvrir et débrancher le cordon qui relie la carte clavier (celle qui contient les touches Vol P input M/A)
pouvez vous nous présicer le modele exact?
visiblement il s'agit d'un probleme de clavier qui doit merder, d'ou le changement de source.
pouvez vous l'ouvrir et débrancher le cordon qui relie la carte clavier (celle qui contient les touches Vol P input M/A)