[Numericable] Ethernet->parefeu;USB->virus ?
Fermé
adanir
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
-
19 janv. 2007 à 11:26
Giorgio250187 - 2 juil. 2007 à 18:51
Giorgio250187 - 2 juil. 2007 à 18:51
A voir également:
- [Numericable] Ethernet->parefeu;USB->virus ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
3 réponses
adanir
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
20 janv. 2007 à 20:44
20 janv. 2007 à 20:44
Est ce que qqun saurait quoi faire ? merci de répondre SVP
Bonjour adanir, sur ce sujet, moi je ne peut pas t'aider desoler, mais moi je cherche une personne qui pourait me depaner en m'envoyant par mail par exemple : le kit d'instalaion de numericable.
En realité, je ne l'ai jamais reçu, je me suis conecté par internet avec un cable ethernet, qui ne necesité pas d'instalation. Mais aujourd'hui, je veut passer par un cable usb, j'ai donc besoin du kit d'instalation que je n'ai jamais eu >.<
Peut tu m'aider, ou si une personne peut m'aider a me procurer ce kit, en l'hebergant par exemple sur filefront ou autre ... svp
Merci.
En realité, je ne l'ai jamais reçu, je me suis conecté par internet avec un cable ethernet, qui ne necesité pas d'instalation. Mais aujourd'hui, je veut passer par un cable usb, j'ai donc besoin du kit d'instalation que je n'ai jamais eu >.<
Peut tu m'aider, ou si une personne peut m'aider a me procurer ce kit, en l'hebergant par exemple sur filefront ou autre ... svp
Merci.
20 janv. 2007 à 20:49
repost sur la section virus securité en expliquant ton probleme, en y joignant un log hijackthis
@+