MSN icone de webcam à tort

didier.nab Messages postés 32 Statut Membre -  
 chouchou -
bjr a tous,
dans msn, l'icone indiquant que j'ai une webcam apparait dans mon avatar pour mes correspondant alors que je n'ai pas de webcam.
Je précise que je n'ai pas cocher dans outils->option->général la case correspondant à " indiquer aux autres utilisateurs que j'ai une webcam "
ceci me le fais pour 2 adresses et pas pour les autres adresses de la famille
c'est désagréable car je dois préciser a chaque fois à mes correspondants que je n'ai pas de webcam.
Qui aurait une idée pour supprimer cet icône , merci
A voir également:

2 réponses

Nadine

Je n'ai pas de réponse,mais s'il vous plaît,répondez à ces problèmes pour nous aider!!!
De mon côté,je n'ai plus de webcam Logitech,sous XP,Internet7,tout est décoché concernant la webcam;mon ptit ami me boude un peu car l'icône
apparaît toujours sous ma photo.
Si c'est une anomalie impossible,doit-on penser à une plaisanterie de la part de ceux qui nous disent voir l'icône de la cam???
Quels sont vos arguments techniquement informatiques pour leur faire cesser une telle plaisanterie?
Merci
0
chouchou

allo jai le meme probleme que toi sans aucune solution dsl ....... moi ca commencer quand jai mis une clée sur mon ordi car javais plus de son sur you tube alors mon probleme sur youtube est regler mais la je vois la cam sur le net et wow je dois moi aussi repete et repeter que je nes pas de web cam mais c un probleme ................c le mais non je vois licone de la cam tu en as une ouvre la ca fait longtemps que je tes pas vue ,........ je veux voir le petit etc bref je suis vraiment taner moi aussi au secour aider nous ...................................

je suis sous vista et msn live merci
0