Connexion wifi
crashbandicoot
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aruju Messages postés 2251 Statut Contributeur -
aruju Messages postés 2251 Statut Contributeur -
Bonjour à tous !
Je suis ce que l'on appelle un néophyte, et j'ai besoin d'avoir des conseils sur l'AOLBOX.
J'aimerais savoir si il est possible de connecter un pc portable avec wifi integré via un routeur netgear wgt624 sans passer par l'option carte wifi proposée pour l'AOLBOX ( qui d'après ce que j'ai lu est disponible à la saint glinglin...
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui vont surement m'éclairées.
Merci d'avance.
Crashbandicoot
Je suis ce que l'on appelle un néophyte, et j'ai besoin d'avoir des conseils sur l'AOLBOX.
J'aimerais savoir si il est possible de connecter un pc portable avec wifi integré via un routeur netgear wgt624 sans passer par l'option carte wifi proposée pour l'AOLBOX ( qui d'après ce que j'ai lu est disponible à la saint glinglin...
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui vont surement m'éclairées.
Merci d'avance.
Crashbandicoot
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
salut,
J'aimerais savoir si il est possible de connecter un pc portable avec wifi integré via un routeur netgear wgt624 sans passer par l'option carte wifi proposée pour l'AOLBOX
je comprends pas trop ta question, que veux tu dire par: sans passer par l'option carte wifi?
si tu veux avoir une connexion wifi il faut bien que tu configure ton routeur
J'aimerais savoir si il est possible de connecter un pc portable avec wifi integré via un routeur netgear wgt624 sans passer par l'option carte wifi proposée pour l'AOLBOX
je comprends pas trop ta question, que veux tu dire par: sans passer par l'option carte wifi?
si tu veux avoir une connexion wifi il faut bien que tu configure ton routeur