Dual boot
Statze
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Statze Messages postés 10 Statut Membre -
Statze Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjours,
J'ai installé windows xp et seven en dual boot. J'ai voulu supprimer xp en pensant que cela viderait par la même occasion les programmes qui étaient installées sur mon DD. Le problème c'est que cela n'a pas marché et maintenant je n'ai plus accès à tout mon DD vu que je ne peux plus boot avec xp, je voulais savoir si il y avait un moyen de pouvoir reboot avec xp sans avoir besoin de le réinstallé.
Merci d'avance.
J'ai installé windows xp et seven en dual boot. J'ai voulu supprimer xp en pensant que cela viderait par la même occasion les programmes qui étaient installées sur mon DD. Le problème c'est que cela n'a pas marché et maintenant je n'ai plus accès à tout mon DD vu que je ne peux plus boot avec xp, je voulais savoir si il y avait un moyen de pouvoir reboot avec xp sans avoir besoin de le réinstallé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Dual boot
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
Mais lorsque j'accède à mon dd depuis seven je n'ai pas les programmes que j'avais sur xp et c'est ces programmes que je voudrais supprimer afin de faire de la place sur mon dd.
Le problème c'est que je ne vois pas les programmes, j'ai essayé de les désinstaller à la main mais ils n'apparaissent pas dans mon dd, donc en fait je voulais savoir si il y avait pas un moyen de relancé avec xp pour pouvoir les supprimer directement comme ça (même si l'option de boot sur xp n'apparait plus au début).