A voir également:
- MESSAGERIE
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie double - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Centre de messagerie - Guide
3 réponses
dans quel messagerie tu vas l'envoyer Gmail ?? yahoo ?? Hotmail ??
METLAOUI
Messages postés
4
Statut
Membre
messagerie Hotmail.
Bonsoir (ou Bonjour),
Je ne pense pas que ce soit possible d'envoyer 700 Mo par mail, de plus ça serait très long !
Le mieux serait je pense d'uploader la vidéo sur un hébergeur (vidéo ou non), et d'envoyer le lien pour télécharger le fichier par mail.
Des sites d'hébergement il y en a des milliers, un recherche sur google peut vous éclairez sur les "meilleurs" et les spécialités (upload anonyme ou non, etc).
Je ne pense pas que ce soit possible d'envoyer 700 Mo par mail, de plus ça serait très long !
Le mieux serait je pense d'uploader la vidéo sur un hébergeur (vidéo ou non), et d'envoyer le lien pour télécharger le fichier par mail.
Des sites d'hébergement il y en a des milliers, un recherche sur google peut vous éclairez sur les "meilleurs" et les spécialités (upload anonyme ou non, etc).
Hotmail c'est impossible car la capacité maximal qu'il prend en charge c'est 25 Mo la solution que tu as c'est faire des partitions de ton film et de les mettre dans un serveur je te conseille mediafire ou Restfile je vais te cherche le programme qui permet de faire la partition normalement c'est en 200 Mo que tu peux faire et je te le dis ok ;)