Télécommande Sony GX330

Fermé
Picma500 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 8 sept. 2012 à 21:28
 pacal - 9 sept. 2012 à 00:54
Bonjour, mon graveur Sony gx330 à été programmé sur une télécommande universelle. Mais voilà que celle-ci ne donne pas accès à tous les options que l'on trouve sur la télécommande originale Sony. J'aimerais pouvoir utiliser la télécommande original de Sony de nouveau, mais j'en suis incapable. Comme si le fait d'avoir programmer mon graveur sur la télécommande universelle empêchait d'utiliser de nouveau la télécommande fournie avec mon graveur. Quelqu'un sait comment faire?? Merci à tous.

1 réponse

dans un premier temps selectionne dvd sur la telecommande d origine puis reste appuyer si mise en route et rentre le code 01 et apres tu relache et la, ta telecommande d origine devrai refonctionner correctement
sinon faire une remise a zero de ton graveur .. afficher "systeme menu" puis "reglages"tu valide par "enter" puis "reglage facile" valider et "lancer" puis valider ton choix
la tu repars a zero puisque tu va le reinitialisé le graveur
(mais as tu mis des piles neuves dans la telecommande sony d origine?)et l ir de la telecommande il est propre? bin oui si tu l as mis au placard pendant un certains temps
voila
0
Merci pacal, mais
le seul truc que j'arrive à faire avec l'original c'est d'allumer mon téléviseur. En essai j'ai programmé mon graveur sur la télécommande Videotron. Resultat: lorsque j'appui sur select (télécommande Videotron) le systeme menu apparait, je sélectonne reglage et puis rien.
0
ta tv c est une sony ou autre marque ?
0
sony
0
donc avec ta telecommande d origine tu as en haut" tv dvd " a coté du bouton pour allumer... tu glisse le curseur sur dvd
0