Scanner ne fonctionne pas babou830655 - Dernière réponse le 31 août 2012 1 réponse Bonjour, merci de m'aider, je ne réussis pas à scanner avec mon imprimante canon mg2150?? cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 petitmecano As-tu installer le pilote? babou830655 ??? j'en sais rien, j'ai installé l'imprimante avec son cd y a 2 mois, je viens juste d'avoir besoin de scanner, mais rien... petitmecano Tu as réussis a imprimer avec ? Quelle est la référence de ton imprimante? A l'achat, un CD devait être dans la boite, il faut le rentrer dans l'ordinateur et installer le pilote Discussions similaires icône du scanner sur le bureau titine L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas. Orianne Glaus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 petitmecano As-tu installer le pilote? babou830655 ??? j'en sais rien, j'ai installé l'imprimante avec son cd y a 2 mois, je viens juste d'avoir besoin de scanner, mais rien... petitmecano Tu as réussis a imprimer avec ? Quelle est la référence de ton imprimante? A l'achat, un CD devait être dans la boite, il faut le rentrer dans l'ordinateur et installer le pilote
babou830655 ??? j'en sais rien, j'ai installé l'imprimante avec son cd y a 2 mois, je viens juste d'avoir besoin de scanner, mais rien...
petitmecano Tu as réussis a imprimer avec ? Quelle est la référence de ton imprimante? A l'achat, un CD devait être dans la boite, il faut le rentrer dans l'ordinateur et installer le pilote