Regarder la télé
Alexmothe93
Messages postés
115
Statut
Membre
-
pierredu92 Messages postés 24 Statut Membre -
pierredu92 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je cherches un moyen de regarder la télé. La clé TNT que je possède ne parvient pas à capter le signal, cette option n'est donc pas possible. Je suis en cité universitaire, donc je n'ai pas la télé ADSL via un FAI.
Existe-t-il une solution ?
Merci d'avance
Je cherches un moyen de regarder la télé. La clé TNT que je possède ne parvient pas à capter le signal, cette option n'est donc pas possible. Je suis en cité universitaire, donc je n'ai pas la télé ADSL via un FAI.
Existe-t-il une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Regarder la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Regarder la télé - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Comment regarder l'équipe live sur la télé - Accueil - TV & Vidéo
- Comment regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
Tu peux essayer les sites comme tf1 live par exemple.
Le seul problème risque de venir de ton utilisation d'internet qui est peut être surveillé par l'administrateur de ton université?
Si c'est le cas tu vas devoir changer l'ip de ta machine :
www.demonblack.fr/comment-changer-son-adresse-ip-anonymat-sur-internet/
Tu peux essayer les sites comme tf1 live par exemple.
Le seul problème risque de venir de ton utilisation d'internet qui est peut être surveillé par l'administrateur de ton université?
Si c'est le cas tu vas devoir changer l'ip de ta machine :
www.demonblack.fr/comment-changer-son-adresse-ip-anonymat-sur-internet/
Alexmothe93
Messages postés
115
Statut
Membre
73
Pas de souci coté bande passante, on est limité dès le début à 250ko/s ;-)
Bonsoir,
il existe des sites comme http://www.regarder-tv.com sur lesquels tu peux voir la télé.
Les plupart des grandes chaînes comme TF1, Fr2, Fr3 et M6 sont visibles en direct sur les sites de ces chaînes.
il existe des sites comme http://www.regarder-tv.com sur lesquels tu peux voir la télé.
Les plupart des grandes chaînes comme TF1, Fr2, Fr3 et M6 sont visibles en direct sur les sites de ces chaînes.
regarder-tv.com : grosse arnaque, le site oblige à télécharger WebPlayer (qui sent le logiciel merdique à plein nez) qui lui-même oblige à installer Babylon (logiciel pourrissant le PC de partout, je n'ai plus qu'à formater si je veux un système propre), sans que ça marche pour autant après...
M6 et W9 ne proposent pas le live sur leur site, et c'est surtout ces chaînes là que je veux.
M6 et W9 ne proposent pas le live sur leur site, et c'est surtout ces chaînes là que je veux.
C'est vrai que le télé par internet c'est encore un peu foireux.
j'ai encore jamais vu un truc très simple, avec tout, et qui marche plus ou moins.
De toute façon, en cité u, il ne faut pas regarder de télé, mais boire, réviser les partiels à la dernière minute, faire des conneries, réviser, et de temps en temps à la salle télé de la cité u
j'ai encore jamais vu un truc très simple, avec tout, et qui marche plus ou moins.
De toute façon, en cité u, il ne faut pas regarder de télé, mais boire, réviser les partiels à la dernière minute, faire des conneries, réviser, et de temps en temps à la salle télé de la cité u