Cd restauration Packard bell SL 8040

titinanou -  
 moebiusdarvil -
Ordinateur Packard bell, SL 8040.

J'ai pas les cds de restauration, qui peut me les filer??????????????svp?????????c'est pour remettre en état un pc pour offrir à une étudiante.merci.
mon mail est matitinanou@yahoo.fr
A voir également:

3 réponses

noob_linux Messages postés 806 Statut Membre 120

ca craint.. éessaye avec le site du constructeur.. sinon reinstall à la main. et vas cherches les pilotes sur le site de chq constructeur de périph..
0
titinanou

J'ai lu sur les forums que veuve noire avait ces cds. En fait sur le site constructeur, ils vendent ces cds de restauration à un prix affolant. Svp dépannez moi.
0
noob_linux Messages postés 806 Statut Membre 120

dans ce cas là, tu vas choper sur le site de chaque constructeur de périph, les pilotes, tu mets ca sur une clef.. tu formattes avec un cd d'XP. et tu réinstalles à la main tes pilotes..
0
titinanou

Déjà merci de tes réponses, j'ai fait une réinstall avec un cd de win xp, seulement il formate pas le dd. Donc j'ai gardé plein de fichiers que je ne peux pas ouvrir, et en plus j'ai un disque avec 19 GO d'utilisé, alors que je n'ai plus rien sur mon dd.
0
moebiusdarvil

Ordinateur Packard bell, SL 8040.

J'ai pas les cds de restauration, il me faut les pilots pour le crontroleur ethernet ,controleur de bus controleur multimedia.
mon mail est moebiusdarvil@voila.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0