Virus a ma carte memoir karim23 - Dernière réponse le 7 sept. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai un virus a ma carte mémoire de pareille photo sony cyber-shot DSC W7 qui a fait tout les dosicer on raccourcie et quand je remis ma carte mémoire a la pareille tout les photo son conserver stp j'ai besoin d'aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir Utilise UsbFix Tiens moi au courant;merci @+ ---------Contributeur Sécurité--------- On a tous été un jour débutant dans quelque chose. Mais le savoir est la récompense de l'assiduité. Discussions similaires Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Led VGA rouge carte mère F0UF Bonjour combien de photos sur une carte de 128mb RBELMONTE9 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir Utilise UsbFix Tiens moi au courant;merci @+ ---------Contributeur Sécurité--------- On a tous été un jour débutant dans quelque chose. Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.