Problème de mémoire

sojiro7 Messages postés 22 Statut Membre -  
sojiro7 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà je suis face à un problème, je pense peu courant, en fait, il se fait que mon disque dur se remplit ou se vide je ne sais pas trop comment,mais sans intervention de ma part, c-a-d que je suis face à un manque de mémoire, dès lors je fait de la place que ce soit par suppression ou gravure. Et à peine une heure après le GO que j'ai libéré s'avère indisponible (remplit par je ne sais pas quoi).

J'ai donc débranché ma connexion internet me disant que le problème était inérant à une utilisation frauduleuse d'un internaute m'ayant piraté et m'envoyant des données par je ne sais quel moyen sur ma machine, mais le problème s'effectua malgré tout, j'ai donc nié cette possibilité.

Information éventuellement utile : j'ai dernièrement installé apache sur ma machine, qui utilise énormément deressources (99processeur) lors de son ouverture.

J'ignore tout à fait d'où peut provenir le problème je suis désespéré, j'espère que vous pourrait m'aider, merci d'avance.

1 réponse

sojiro7 Messages postés 22 Statut Membre

Je viens peut-être de découvrir une donnée importante au problème, il y a un "processus inactif du système" pour reprendre les mots du gestionnaire des taches, qui utilise en alternance 99 - 2 processeurs mais généralement reste dans les 90, ce peut il que ce soit un virus non remarquer par mon anti virus qui aurait pour objectif de dévorer la mémoire ou quelque chose du genre?

Impossible d'arrêter le processus qui en mémoire utile ne prend que 28 ko.
Logique il est vu comme un fichier SYSTEM.

Ce message n'a peut-être aucun rapport et peut-être même d'une betise absolu si c'est le cas pardonner mon ignorence sur le sujet ^^. J'essaie juste de troyuver des explication et surtout une solution à ce problème très agacant.
0