Inventaire excel et filtre
Fermé
angedusud
-
7 sept. 2012 à 11:19
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 7 sept. 2012 à 11:44
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 7 sept. 2012 à 11:44
Bonjour,
j'ai fait un inventaire de mon stock sur excel avec les colonnes suivante reference, produits, stock initial , entrees sortie, sortie offert ou chantier , stock final , total achat sut l'anneee
je voudrai mettre un filtre mais ne sais pas comment faire. pour savoir a une date donne ce que je pocede losqu'on me demande mes stocks ,;,,, suis-je oblige de faire un ligne a chaque fois pour ce qui rentre ou sors pour attibuer un date
Merci d'avance pour votre aide
j'ai fait un inventaire de mon stock sur excel avec les colonnes suivante reference, produits, stock initial , entrees sortie, sortie offert ou chantier , stock final , total achat sut l'anneee
je voudrai mettre un filtre mais ne sais pas comment faire. pour savoir a une date donne ce que je pocede losqu'on me demande mes stocks ,;,,, suis-je oblige de faire un ligne a chaque fois pour ce qui rentre ou sors pour attibuer un date
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Inventaire excel et filtre
- Si et excel - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
Modifié par antipolis a le 7/09/2012 à 11:48
Modifié par antipolis a le 7/09/2012 à 11:48
Bonjour.
Eh oui, tous les mouvements de stock doivent être enregistrés.
Un inventaire n'est qu'une "image" du "stock physique" à un instant "t".
Donc, ce que vous avez réalisé, n'est pas un "inventaire".
Pleins d'informations ici :
https://www.google.fr/search?q=gestion+de+stock&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Eh oui, tous les mouvements de stock doivent être enregistrés.
Un inventaire n'est qu'une "image" du "stock physique" à un instant "t".
Donc, ce que vous avez réalisé, n'est pas un "inventaire".
Pleins d'informations ici :
https://www.google.fr/search?q=gestion+de+stock&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a