Carte sli en général

crazy-monkey Messages postés 5 Statut Membre -  
gigicarpe Messages postés 1 Statut Membre -
J'ai une p5nd2sli et 2 6600gt
Y a t il une difference de mettre une carte graphique, sur une carte mère en sli, sur le port pci-e en haut (le plus pres du processeur, il y juste a coté de ce port un dissipateur ki chauffe) ou en bas?
Et je sais à koi ça sert d'en mettre ke une sur une carte sli? lol
because vente de mes cartes graphiques pour une plus puissante (une 7900gtx)et en racheter une 2ème plus tards (vu les prix)
A voir également:

3 réponses

noob_linux Messages postés 806 Statut Membre 120

non, tu fais comme tu veux, tu peux la mettre sur l'un ou l'autre des slots..

au fait la 8800 nvidia est sortie :) la 7950 GTX est has been :)

geek spirit
0
crazy-monkey Messages postés 5 Statut Membre

merci pour ta reponse,
250 euro en solde dernier article, on peut pas dire non lol hors la 8800 400euro en moyenne est ça baisse
et j'ai un copain ki en a une et plus moyen de jouer avec les vieux vieux style medal of honor
0
gigicarpe Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,

je viens d'avoir une seconde carte graphique geforce 6600GT et j'ai une carte mere P5ND2 SLI
je n'arrive pas à l'installer en sli avec l'autre carte graphique?
j'ai bien activer le sli dans le bios, mis les dernier pilotes pour la 6600GT mais lors de l'installation des pilotes l'ecran s'éteint et se met en veille avec aucun signal meme si je l'éteint et le rallume il ne se remet pas en marche donc reboot obligatoire. a chaque redemarrage bien sur il ya la fenetre pour installer la carte mais cela fait pareil!
j'ai meme fais la manipe avec le forceware de nvidia mais c'est pareil.

pouvez vous m'aider et m'expliquer la manipe de A a Z que se soit hardware ou sofware?

merci d'avance
cordialement.
0