Impossible de se connecter à un réseau WIFI !
Predatorworld
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Predatorworld Messages postés 16 Statut Membre -
Predatorworld Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un Windows Phone 7 ( de chez SFR ), qui n'arrive plus à se connecter à un réseau WIFI ! Hier soir je me couche et met en veille mon portable, le lendemain matin je le vois sur l'écran de démarrage et tout le téléphone c'est réinitialisé ! A partir de là je ne pouvais plus me connecter au WIFi ! J'ai cherché des solutions me proposant de changer de carte SD... mais le problème c'est que mon téléphone n'as pas de slot !
Merci de vos réponses ! ^^
J'ai actuellement un Windows Phone 7 ( de chez SFR ), qui n'arrive plus à se connecter à un réseau WIFI ! Hier soir je me couche et met en veille mon portable, le lendemain matin je le vois sur l'écran de démarrage et tout le téléphone c'est réinitialisé ! A partir de là je ne pouvais plus me connecter au WIFi ! J'ai cherché des solutions me proposant de changer de carte SD... mais le problème c'est que mon téléphone n'as pas de slot !
Merci de vos réponses ! ^^
A voir également:
- Impossible de se connecter à un réseau WIFI !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
3 réponses
"tout le téléphone c'est réinitialisé"
Tout seul sans blague ?
"je ne pouvais plus me connecter au WIFi ! J'ai cherché des solutions me proposant de changer de carte SD."
Tu en as d'autres dans ce genre de blagues ou tu lis n'importe quoi? Quel lien entre la perte d'une configuration wifi et la carte SD....
Tu dois vivre dans un monde bizarre
Tout seul sans blague ?
"je ne pouvais plus me connecter au WIFi ! J'ai cherché des solutions me proposant de changer de carte SD."
Tu en as d'autres dans ce genre de blagues ou tu lis n'importe quoi? Quel lien entre la perte d'une configuration wifi et la carte SD....
Tu dois vivre dans un monde bizarre