J'ai un doute sur Real player

vincent58 Messages postés 45 Statut Membre -  
 Kordial -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, je m'excuse par avance si c'est le cas.
Voila tout à l'heure j'ai acheter la version payante de Real player, mais je me demande si en terme de sécurité j'ai bien fait. Je suis surement paranoïaque, mais je me demande si le site et le logiciel ( et la transaction) sont bien sécurisé. Je souhaiterais évidement éviter un piratage de ma carte bancaire ( peut être ça n'arrivera pas ... mais bon je préfère demander). J'ai beau chercher sur internet, je vois peu de personne donnant leur avis sur la version payante.

En espérant avoir était relativement clair ( et si je l'ai pas été, j'essayerais de préciser), j'attend vos réponses. Merci !
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, perso pour mes achat sur internet je n'utilise pas ma carte bancaire en directe je passe par ma banque par internet et je demande un numéro de carte virtuel , je sais pas qu'elle banque tu as , perso moi c'est CM mais toute les banque on un service du même genre comme cela ta carte est pas utiliser sur le net !!
0
Kordial

oui, c'est la bonne méthode, un numéro virtuel qui n'est connu que de la banque, valable une fois seulementnt et pour un montant unique
0
vincent58 Messages postés 45 Statut Membre 1

J'en avais entendu parler mais la le problème, c'est que c'est déjà acheter .
Pour ça que je voulais voir si quelqu'un avait un avis sur Real Player.
J'ai évidement enlever mes options de paiement sur le site, est ce suffisant a votre avis, ou dois je procéder a quelque démarche avec ma banque? ( Peut etre que j'en fait trop , si ça se trouve real player est très sécurisé).
0