Probleme carte graphique nvidia

Fermé
chilienmouth Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 20:38
 JwTdd - 7 sept. 2012 à 00:00
Bonjour, je viens vous poser une question parce que j'ai un probleme assez recurent , en effet quand je regarde une video ou que je joue a un jeu vidéo (même minecraft hein) mon pc ce freeze , si j'ecoute du son j'ai le droit a un long bruit de bug , et l'écran bien evidemment indique "No signal" , aprés mettre renseigner sur plusieurs site et nottament celui la j'ai remis mon pc a l'état d'usine puis je l'ai ouvert pour le nettoyer (nottament l'alimentation) et puis j'ai desinstaller puis reinstaller les derniers drivers pour ma carte graphique Nvidia Geforce Gt 220 mais rien n'y fait , c'est donc dans le desespoir que je vous demande si je dois changer de carte graphique ou autre , si je dois aller voir un profesionel ou si vous avez eventuellent une solution . Merci d'avance et pour vous aider voila ma config : System Manufacturer: Acer
System Model: Aspire M5802/M3802
BIOS: Default System BIOS
Processor: Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz (2 CPUs), ~2.6GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4096MB RAM
Page File: 1197MB used, 6991MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7600.16385 32bit Unicode
A voir également:

1 réponse

Bonjour, ça ne viens pas forcément de la carte graphique, tu peu tester la mémoire avec
http://www.commentcamarche.net/faq/899-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest

La stabilité processeur et carte graphique avec OCCT.
0