Tv numéricable sur pc
Fermé
MushuMushu
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2012
-
6 sept. 2012 à 17:06
Najib13800 - 14 oct. 2016 à 17:30
Najib13800 - 14 oct. 2016 à 17:30
A voir également:
- Programme tv numericable
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
25 réponses
harryhaller69
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
14
27 déc. 2012 à 18:28
27 déc. 2012 à 18:28
est ce qu un simple programme comme vlc et une carte tuner ne suffirait pas
harryhaller69
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
14
27 déc. 2012 à 20:11
27 déc. 2012 à 20:11
la seule difference avec la personne qui a pose la question c est que moi j ai le triple play et que je possede un pc portable et qu a aucun moment il n est t fait mention dans l assistance de numericable de moyen permettant d installer un programme aidant à cela
peut etre il y a t il un autre moyen apres je lirais le topic d installer une cle usb tuner et d acceder au programme via vlc
peut etre il y a t il un autre moyen apres je lirais le topic d installer une cle usb tuner et d acceder au programme via vlc
bonjour,
j'ai souscris à NC et je pensais qu'avec l'offre multi tv, il serait possible de regarder la télé sur son PC mais je n'ai rien trouver le permettant
pouvez vous m'aider ?
j'ai souscris à NC et je pensais qu'avec l'offre multi tv, il serait possible de regarder la télé sur son PC mais je n'ai rien trouver le permettant
pouvez vous m'aider ?
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
7 oct. 2013 à 14:33
7 oct. 2013 à 14:33
Euh... Toi aussi: As-tu lu le fil de discussion? Parce que la réponse s'y trouve déjà...
J'ai lu ça cette réponse qui date de ta part, qui date d'il y a un an
"- Mettre un tuner
.....
M'enfin la solution grand public, ce n'est ni l'une ni l'autre: C'est acheter un téléviseur et y brancher la HD-Box."
J'espérais que depuis il y aurais du nouveau parce que ce n'est pas vraiment ce que je cherche
Je préfèrerai une solution internet sans cable à tirer jusqu'au PC et sans tuner supplémentaire
Merci quand même
Je vais regarder ce servioo
"- Mettre un tuner
.....
M'enfin la solution grand public, ce n'est ni l'une ni l'autre: C'est acheter un téléviseur et y brancher la HD-Box."
J'espérais que depuis il y aurais du nouveau parce que ce n'est pas vraiment ce que je cherche
Je préfèrerai une solution internet sans cable à tirer jusqu'au PC et sans tuner supplémentaire
Merci quand même
Je vais regarder ce servioo
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
7 oct. 2013 à 23:05
7 oct. 2013 à 23:05
Ah non: Malheureusement rien n'a bougé en ce domaine...
pour info, SFR propose dans leur offre un acces a leur chaine ( celle de base a priori donc environ une 30 aine ) par le biais de l'abonnement de base et voir eventuellement dans son offre forfait mobile ( a verifié tout de même ) ce n'est pas la reponse attendu mais ca reste une solution ( a savoir que si mes souvenir sont bon l'offre mobile de numericable est sur le reseau sfr )
PitAtila_76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
Modifié par PitAtila_76 le 4/02/2014 à 00:34
Modifié par PitAtila_76 le 4/02/2014 à 00:34
Avec la nouvelle box , suffit de télécharger TV Mobil Numericable , mais ça ne fonctionne que sous tablette et smartphone .
tablette/smartphone ANDROID (Version d'Android requise : 3.0 et plus récente) / iPAD (Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure).
tablette/smartphone ANDROID (Version d'Android requise : 3.0 et plus récente) / iPAD (Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Idee,
Ta solution semble intéressante et j'ai voulu tester.. du moins le principe n'étant pas abonné numéricable, j'ai donc tenter la chose avec l'application SFR.
Côté connexion pas de problème, le systeme android virtuel trouve bien la connexion nativement en revanche ce n'est pas une connexion wifi simulée (comment il se connecte j'en sais rien :) ).
Or l'appli développée par SFR va tenter de savoir quelle est la nature de la connexion (wifi 3g ou 4g). Comme elle n'en sait pas plus que moi sur la nature de cette connexion... rien ne se passe.
Pour info j'ai fait les test avec virtualbox qui ne semble pas pouvoir emuler de connection wifi, peut être que vmware le peu peut être que l'appli numéricable se debrouillera sans... A tester
Ta solution semble intéressante et j'ai voulu tester.. du moins le principe n'étant pas abonné numéricable, j'ai donc tenter la chose avec l'application SFR.
Côté connexion pas de problème, le systeme android virtuel trouve bien la connexion nativement en revanche ce n'est pas une connexion wifi simulée (comment il se connecte j'en sais rien :) ).
Or l'appli développée par SFR va tenter de savoir quelle est la nature de la connexion (wifi 3g ou 4g). Comme elle n'en sait pas plus que moi sur la nature de cette connexion... rien ne se passe.
Pour info j'ai fait les test avec virtualbox qui ne semble pas pouvoir emuler de connection wifi, peut être que vmware le peu peut être que l'appli numéricable se debrouillera sans... A tester
27 déc. 2012 à 20:02
17 févr. 2013 à 18:56
18 févr. 2013 à 01:15
21 oct. 2015 à 22:11