Comment vider une cellule quand = à 0
Secal
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis créer un tableur pour faire des devis, chaque ligne de prix unitaire de vente est régie par une formule, mais lorsque celle ci est égal à 0 car pas de valeur (ligne de texte dans mon devis) comment faire pour supprimer les 00,00€ ???
Merci d'avance
Je me suis créer un tableur pour faire des devis, chaque ligne de prix unitaire de vente est régie par une formule, mais lorsque celle ci est égal à 0 car pas de valeur (ligne de texte dans mon devis) comment faire pour supprimer les 00,00€ ???
Merci d'avance
A voir également:
- Comment vider une cellule quand = à 0
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Comment aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Comment vider le cache d'une application - Guide
- Comment bloquer une cellule sur excel - Guide
2 réponses
salut
tu ne les supprimes pas mais tu les "blanchis"
mets un mise une forme conditionnelle sur les cellules concernées pour que si la valeur =0 alors la couleur de police est le blanc ce qui fait que ça n'apparait pas à l'écran ni à l'impression
quelle version d'excel ?
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
tu ne les supprimes pas mais tu les "blanchis"
mets un mise une forme conditionnelle sur les cellules concernées pour que si la valeur =0 alors la couleur de police est le blanc ce qui fait que ça n'apparait pas à l'écran ni à l'impression
quelle version d'excel ?
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Bonjour
il y aussi la possibilité d'aller dans les options Excel et de décocher l'option d'affichage des valeurs nulles, les 0 n'apparaissent plus.
Sur excel à partir de 2007:
Logo Microsoft en haut à gauche
En bas de la fenêtre "option excel"
liste à gauche: "options avancées"
et dans la liste des rubriques, chercher et décocher la ligne:
"afficher un 0 dans les cellules de valeurs nulles."
crdlmnt
il y aussi la possibilité d'aller dans les options Excel et de décocher l'option d'affichage des valeurs nulles, les 0 n'apparaissent plus.
Sur excel à partir de 2007:
Logo Microsoft en haut à gauche
En bas de la fenêtre "option excel"
liste à gauche: "options avancées"
et dans la liste des rubriques, chercher et décocher la ligne:
"afficher un 0 dans les cellules de valeurs nulles."
crdlmnt
Bonjour Usul
Permet moi de ne pas être pas complètement d'accord, mon ami Usul...!
l'option à décocher pour éviter l'affichage des 0 est placée dans le menu dans le paragraphe "option pour cette feuille de calcul" sur Excel 2007 et s'applique feuille par feuille
mais je conviens qu'elle n'est pas applicable à une zone réduite sur une feuille.
crdlmnt
Permet moi de ne pas être pas complètement d'accord, mon ami Usul...!
l'option à décocher pour éviter l'affichage des 0 est placée dans le menu dans le paragraphe "option pour cette feuille de calcul" sur Excel 2007 et s'applique feuille par feuille
mais je conviens qu'elle n'est pas applicable à une zone réduite sur une feuille.
crdlmnt
Merci encore pour l'astuce
Bye