Insérer une page en fonction d'une valeur
Secal
-
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un tableur pour faire des devis, je souhaiterais qu'en fonction de la valeur de la TVA, insérer une page dans ma feuille 1.
A savoir si je sélectionne dans la liste déroulante une tva à 7%, alors je souhaiterais que s'affiche dans ma feuille 1, le formulaire de TVA simplifié présent sur ma feuille 2
Si je sélectionne une TVA à 19,6% alors il ne se passe rien ou alors le formulaire disparait.
J'espère avoir été assez clair
Merci d'avance
J'ai créer un tableur pour faire des devis, je souhaiterais qu'en fonction de la valeur de la TVA, insérer une page dans ma feuille 1.
A savoir si je sélectionne dans la liste déroulante une tva à 7%, alors je souhaiterais que s'affiche dans ma feuille 1, le formulaire de TVA simplifié présent sur ma feuille 2
Si je sélectionne une TVA à 19,6% alors il ne se passe rien ou alors le formulaire disparait.
J'espère avoir été assez clair
Merci d'avance
A voir également:
- Insérer une page en fonction d'une valeur
- Supprimer une page word - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Fonction si et - Guide
- Insérer une signature sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
c'est une très bonne suggestion, le formulaire de TVA représente 38 lignes, existe t'il un moyen de masquer ces lignes en fonction de la valeur de la TVA??