Débit en forte baisse pour ma freebox V6

Léa -  
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je rencontre un souci depuis deux ou trois semaines. En rentrant de vacances, je me suis rendue compte que ma freebox v6 était passée à un débit atrocement faible. J'en suis à un débit ATM de 1155 kbit/s en descendante et 463 kbit/s en montante. Débrancher ne change rien, mes deux boitiers sont bien séparés. Je l'ai depuis plusieurs mois et tout fonctionnait à merveille! Pouvez-vous m'aider?

4 réponses

letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320
 
En effet il faut contacter le service technique.
Il va surement de demander de vérifier tes branchements, de changer ton filtre adsl etc avant d'envisager que le problème vient de chez eux.

Tu peux déjà t'avancer en essayant ça.
1
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659
 
Contacte le service technique de FREE. eux pourrons te répondre plus précisément sur ton problème!
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659
 
Quel freebox as tu ?
V5 ou V6?
0
Léa
 
V6.

Impossible de contacter l'assistance en ligne, la page se fige. Je crois que je vais faire venir un technicien, ce sera plus simple.
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659
 
les as tu appeler ? car il y a pas que l'interface web!
il y a aussi le téléphone!

regarde cette page:
https://www.commentcamarche.net/faq/32687-assistance-free-les-zones-de-couverture-atp#les-villes-couvertes-par-l-assistance-de-proximite-sont
0