UC 100 %

kifach81 Messages postés 3 Statut Membre -  
kifach81 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,

Après être passée par le forum virus et les conseils d'un internaute, je fais donc part de mon problème ici en espérant avoir de l'aide:

Je rencontre quelques difficultés avec mon pc (100% UC ).
j'ai remarqué que l'UC diminue à 20% quand je réduis la video ou quand je la mets en arrière fenêtre!!

l'UC augmente aussi quand je lance une compression de fichier avec Winrar et oscille entre 100% et 60% , je ne sais pas si c'est normal aussi.

modèle pc: Acer Aspire 6930G Intel(R) core(TM)2 Duo CPU T6400 @ 2.00GHz 4Go de mémoire vive Système d'exploitation 32 bits édition windows Vista.

Merci d'avance.

3 réponses

Devilghost77 Messages postés 103 Statut Membre 2
 
moi j'avais la même chose quand j'utilisais Sony Vegas
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689
 
Il est normal que l'UC soit à 100% quand il est sollicité par les applications surtout que le décodage vidéo ou la décompression d'archive via WinRAR fait beaucoup intervenir le processeur (qui est en fait l'UC selon Windows), si l'UC reste à 100% alors que tu es sur le bureau, dans ce cas il y a effectivement un problème, sinon pas de quoi s'alarmer
0
kifach81 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour les réponses.
Ce que je ne trouve pas normal c'est que l'UC est à 100% et que le ventilateur tourne à fond juste avec une vidéo flash player ouverte dans une page internet (c'est la seule application).
0