Configuration casque et des enceintes sous XP

Résolu/Fermé
marie - 5 sept. 2012 à 20:53
jpetit57 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 23:27
Bonjour, j'ai un soucis de configuration d'un micro / casque ,avec mes enceintes voilà j'ai branché mon casque sur les sorties appropriées à cet effet, mon casque et le micro fonctionne , mais je n'ai plus le son sur mes sorties enceintes , comment règler les parametres son pour que les deux fonctionnent . je suis sous xp merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

jpetit57 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 6
5 sept. 2012 à 21:15
Tu ne peux pas avoir les deux en même temps, c'est soit l'un soit l'autre.

@++
0
un mélangeur à réglé le problème .. et j'ai les deux en même temps, ;-) merci pour l'aide apportée !!
0
il suffisais pour cela d'acheter un mélangeur , ( petite prise a raccorder au casque et aux enceintes puis sur le pc sur la prise classique du son ) et que dans les parametres du son aucune case muet ne soit cochées .. ( c'est un ami qui m'as apporté la solution ) donc si j'ai pu répondre a d'autres pour les memes soucis et le biai de cet ami j'en suis ravie. bonne soirée à tous et merci pour cette réponse .
0
jpetit57 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 6
5 sept. 2012 à 23:15
Ah okay mais la c'est du matériel spécial je ne le savais pas moi je parler logiciellement ^^
Merci pour l'info =)
0
re bonsoir, idem je ne le savais pas non plus, je pensais juste une configuration logiciel aussi , donc mon ami m'a aidé j'aide à mon tour ;-) bonne soirée .
0
jpetit57 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 6
Modifié par jpetit57 le 5/09/2012 à 23:27
Oui en effet (mon domaine est la maintenance mais je n'y connais rien en son du coup la ça dépasser mon domaine de compétence) Merci a toi, bonne soirée.
@++
0