A voir également:
- Inventaire sims 2
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
91 réponses
Bonjour, j'aurais aimé savoir dans "les sims 2 animaux&cie" qui est Elsa et comment la trouvé?
Merçi et A+
Merçi et A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt javé gagné assé dargen é g acheté la plu grand d méson mé malheureusemen g suprimé la parti car je ne voiyé plu mé meuble é kil i avé plin de monde ki atendé chui vrémen dégouté de ne pa etre venu sur se site pour voir une réponse ki moré vrémen édé
slt moi g essayer le bandage et la collerette sa marche pa g pri le patien penden 5 jour rien a faire j'y arrive pa
merci de me repondre sa menerve trop je renvoi tou mes patient ki on une patte kc
merci de me repondre sa menerve trop je renvoi tou mes patient ki on une patte kc
pour ce ki è de la patte cassé ca devrai marcher je ne comprent pas !!!!!!! (5jours de garde et un bandage et une collerette ) mé moi kan gé des annimaux qui on la patte cassé je les lave aprè je sé pas si ca fé kelke chose sue l'animal !!!!
tu va sur l'ordi et tu achète des accsessoir tu regarde dans ton chenil tu prend le chien dont le proprio le trouve moche
tu le choisi tu l'amene sur la table a pomponer tu poite sur le derrnier icon il te marque bas haut ect tu choisi et tu
pren ton ton accsecoire il est sur l'annimal ! (choisi le plus possible d' accsesoir ) fait les beaux assortiment
tu le choisi tu l'amene sur la table a pomponer tu poite sur le derrnier icon il te marque bas haut ect tu choisi et tu
pren ton ton accsecoire il est sur l'annimal ! (choisi le plus possible d' accsesoir ) fait les beaux assortiment
bonjour je vais avoir les sims 2 animaux&cie et je voudrai savoir donc
si on pouvais avoir des bébé ,mes se que je sais on peut avoir des bébé
chiens ! mes moi je voudrai des bébé sims svp reponder
si on pouvais avoir des bébé ,mes se que je sais on peut avoir des bébé
chiens ! mes moi je voudrai des bébé sims svp reponder