Sims2 animaux&cie DS

Fermé
villegas - 18 janv. 2007 à 10:29
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 1 mai 2011 à 20:35
bonjour,
j'achete une nouvelle maison et je demenage, le probleme est comment faire pour retrouver mes meubles dans ma nouvelle maison ?
merci de m'aider.
A voir également:

91 réponses

Hey salut tout le monde!
alors j'aimerai savoir comment faire apparaitre le lutin tricheur pour les sims animaux et cie su Ds!
j'ai trouvé plusieur codes:

L,L,R,X,X,haut

L,L,R,A,A,haut

Mais aucun des d'eux ne marchent!

pour ceux qui ont reussis a le faire apparaitre,pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait??

merci d'avance!
bye!
8
Ondine^^ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 20:01
moii ou trouve les code?
0
bin ca n'existe pas !enfin je croi...!bonne chance!
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
1 mai 2011 à 20:35
Fake, aucune code n'existe pour sims 2 animaux et compagnies sur DS

Sauf si tu as un action replay, là tu as plein de code ( enfin je crois ^^ )
0
beeclown Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 3
18 janv. 2007 à 12:35
tes sims ont un inventaire : l' icone sac a dos au niveau des professions, relations. là tu peux mettre t meubles, en cliquant sur le meuble et en le placant la dedans . comme ca ils partent avec toi. sont costauds les sims, peuvent porter une voiture lol
j'espere avoir repondu a ta question ;)
6
boujour,
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.
j'ai était sur ma DS, j'ai chercher le sac a dos et je n'ai pas trouver pas plus que le niveau des professions, relations.
0
on peut avoir un badges dans les sims 2 animaux et cie sur DS
0
j'ai exactement le meme probleme que toi villeglas
0
Pour trouver tes meubles tu fais start et outil je crois et après tu vas dans inventaires et tu n'a plus qu'a les placé.
Si vous avez des codes pour avoir plus d'argent j'aimerais bien les avoirs Merci.
0
pour la patte casser met lui un bandage et une collerette pour lempecher de toucher sa blessure cest tout ce qui a a faire

a+ qactedy
5
Bonjour,
comment je peux soigner une grippe .. ??
je n'y arrive pas !!
3
tou d'abor tu doir aller sur l'ordi de tn sims tu vas sur catalogue et tu prend "Médicaments de grippe pendant 3 jours à raison d'une fois par jour. "aller bsx : )
0
pour soigner la grippe tu dois alles sur tn ordi pui dan le catalogue partie 3 (la partie sapelle fine bouche) tu achete troi medicament antigrippal et tu le donne une foi par jour penden trois jour a tn patient!!!!!
0
pour soigner la grippe tu va sur l'ordi et tu clique sur catalogue dans l'onglets 3 dans la parti fine bouche et tu achete 3 medoc antigrippal.ensuite tu va dans la chenil tu prend l'animal qui a la grippe et tu va dans examiner.puis tu appuiye sur la pipette et tu lui injette le medoc et tu resevra un message si tu lui a bien injecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
commen t faire pour enlever ce que les animaux on dans le ventre merci car ca me prend la tete
3
LaNinouDumega13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 22:29
il faut ke tu achete l'extracteur et apres tu mé l'animal dedans et tu fé tourner les manivelles et tu attrape t'objet jte dit moi ossi jé galérer
0
caze > LaNinouDumega13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
17 janv. 2009 à 22:04
dite moi ci on peu avoir de nouvell race ou des bb chien
0
missgalaxi18 > caze
29 oct. 2009 à 16:50
ché pa mai vou avez pa des codes d'argent pour decorer son interieur g la grande maison mai j'aimerai la decorer plus facilment
0
gamscroft > missgalaxi18
2 déc. 2009 à 14:44
jai apris que dans les sims 2 animaux et compagnie que on pouvait avoir une femelle chatte et male chat et quon pouvait faire un bebe chat set vrai ou pas mai nesiter pas pour savoir un code jen est mille mais si vou les vouler reponder la question sur les chat
0
soo-princessdu92 > gamscroft
7 déc. 2009 à 23:26
ba pour les chats gens sais rien je pense que c possible mais quee de la meme race , tu peu me donner un code pour avoir plus de fric stp jen ai besoin !!
0
bijour tt le monde
jaimerais savoir sil i a des codes dans lessims2 animaletcie???DS
reponder vitte...
2
tu dois acheter dans le catalogue dans la catégorie 3 a longlets fine bouche et tu achete l'extracteur puis tu va amenage et tu le place chez toi.
0
salut pour ton probleme jai peut etre une solution, normalement quant tu demenage on te propose de ranger tes meubles dans ton inventerre familial ou de les vendre donc tout simplement regarde si tu ne les aurait pas envoyer dans linventaire ou bien si tu as beaucoup plus d'argent c peut etre que tu les as vendu!!by!!
2
Je n'est pas trouver les codes pour l'argent
peut tu m'aider ?
2
bonjour jai chercher dans la 2éme page au 3éme truc : "au panier du chat pardeur" et il ni a pas de médicament contre la grippe !!! est-ce que vs pouV méder?? je narrive pas a soigner mon client de la grippe merci.
1
salu il ne fo pa aller a la deuxieme page o troisieme truc mai a la troisieme page o troisieme truc bonne chance bye
0
bonjour je vousrais savoir sil i a un code pour avoir de largent dans les sims 2 animaux et compagnie sur ds merci
0
Bonjour,
comment acheter la radiographie?
0
salu pour acheter la radiographie tu doi aller dan le catalogue page 3 fine bouche et la tu trouvera la radiographie ki coute 1 000§ bonne chance bye
0
c simple i suffit d aller sur son ordi et d' aller sur l' inventaire tu i retrouvera tous tes meubles !!!!
0
slt pour soigner une gripe il fait que tu le prene3jour ensuite tu va sur ton ordi et tu va dans cataloge tu va au 3 et va a la 2eme page tu aura medicament antigripe a 60§ ensuite tu va voire le chien tu va sur examiner enfin la table tu mes tu a 6 imoticone tu prend le derniertu choisis madicament antigrippe tu lu mes jusqua tent que ses fini
0
Meiiilaaniiee
30 mars 2008 à 14:24
alors , moi c'est pour la grippe je trouve pas les médicaments je vais dans catalogus page 2 le 3ème & puis rien a faire je ne trouve pas merci de m'aider svp!
0
stronger > Meiiilaaniiee
14 déc. 2008 à 13:07
si tu veux avoir le medicamet antigrippale tu va dans ton catalogue tu va sur la page 3 et ensuite tu clique sur "La fine Bouche" puis tu va a la page 2 en utilisant les fleche.Tu clique sur "Médicament anti..." puis tu fais acheter.
0
Bonjour
Je vient d'avoir le jeux et je ne trouve pas comment soigner un animal qui se sent seul et triste Ni comment garder un animal du spa chez soi
Merci de bien vouloir me repondre =)
0
pour faire un bandage va dans le chenil met choisir et va sur la table bleu où le choi est "pouponner" là tu va dans le collier (dernier onglet puis dans "bas" et tu choisi "bandages" ke tu ora acheté auparaven wala
0
pour enlever un objet de l estomas il faut un extracteur que tu vas achetter dans les magasin
0
je voulais savoir si on a une ds et les sims2 animaux et sci si on a pas la wifi est ce qu'on peut echanger des objets si oui donner moi votre nom merci a @+
0
Bonjour ui on pe s echa,ger des objets meme si vous n avez pa la wifi
bye
0
Bonjour ui on pe s echa,ger des objets meme si vous n avez pa la wifi
bye
0
slt pour soigner une gripe il fait que tu le prene3jour ensuite tu va sur ton ordi et tu va dans cataloge tu va au 3 et va a la 2eme page tu aura medicament antigripe a 60§ ensuite tu va voire le chien tu va sur examiner enfin la table tu mes tu a 6 imoticone tu prend le derniertu choisis madicament antigrippe tu lu mes jusqua tent que ses fini

Moi;je dis :
C' est mal formaulé car on vas au 3 ok ! ça j' y arrive mais a la 2eme page
C KOI ?????
ci quelqu' un veut bien reformulé merci !

l' anonymateur
0
il ya une machine d'extraction dans le catalogue sa sert a enlever ce que les animaux on dans leur ventre
0
Salut Pour que le chien soit bo ( POur galoulia,) Il fo ke tu lemene sur le truk bleu meme des ke tu pointe ya ecri "pomponer" apr il fo ke tachete des habits ds accesoires apr tu lui mets OK,???
0
mésa marche pas ac le bandges aidez moi je vou en suplie
0