A voir également:
- Inventaire sims 2
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
91 réponses
jai un pasiant qui ma donner son chien mais le chien na rien ni patte casser rien
reponder vite!
merci!!
reponder vite!
merci!!
choupa-choups
en fait sois le patient veut que tu le relooke soit il faut que tu le laves parce qu'il pue donc a toi de voir et d essayer les 2 voila j espere que j'ai pu t'aider
il faut faire start aller dans I (inventaire) et tu as tout tes meubles tu clike dessus yaura marker placer et tu clik dessus voila
en fet quand tu as acheté ta maison il faut que tu fasses start , tu vas dans outils et tu as ton inventaire puis tu replaces tes meubles voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu va demenager ,il fodra que tapui sur start et tu vas dans outils et tu met ton bureau et pares ty vas et tu fai comme dabitude
attention:quand tu bureau sera placer ,tu pourra plus le changer de place
attention:quand tu bureau sera placer ,tu pourra plus le changer de place
Hey bien je crois que je vais faire des heureux.
Après plusieurs heures de recherches interminable j'ai trouvé quelques codes :
Le code suivant s'effectue pendant le cours du jeu.
Faire apparaître la statue de triche dans le jardin communal (tout à gauche face à l'entrée) ou devant chez vous
[L] , [L] , [R] , [Croix] , [Croix] , [Haut]
Avancer le jeu de six heures (entrer le code puis le valider à la statue de triche)
[Haut] , [Gauche] , [Bas] , [Droite] , [R]
Gagner de l'argent (entrer le code puis le valider à la statue de triche)
[Triangle] , [Haut] , [Gauche] , [Bas] , [Droite]
Gagner des points animaliers (entrer le code puis le valider à la statue de triche)
[Triangle] , [Rond] , [Croix] , [Carré] , [L] , [R]
Après plusieurs heures de recherches interminable j'ai trouvé quelques codes :
Le code suivant s'effectue pendant le cours du jeu.
Faire apparaître la statue de triche dans le jardin communal (tout à gauche face à l'entrée) ou devant chez vous
[L] , [L] , [R] , [Croix] , [Croix] , [Haut]
Avancer le jeu de six heures (entrer le code puis le valider à la statue de triche)
[Haut] , [Gauche] , [Bas] , [Droite] , [R]
Gagner de l'argent (entrer le code puis le valider à la statue de triche)
[Triangle] , [Haut] , [Gauche] , [Bas] , [Droite]
Gagner des points animaliers (entrer le code puis le valider à la statue de triche)
[Triangle] , [Rond] , [Croix] , [Carré] , [L] , [R]
Bonjour a tous !
Voili voilou, j'ai un petit probleme dans ce jeu, j'ai vu que l'on pouvais acheter des patron, des affaires de couture du tissu, mais comment s'en servir ?
Voili voilou, j'ai un petit probleme dans ce jeu, j'ai vu que l'on pouvais acheter des patron, des affaires de couture du tissu, mais comment s'en servir ?
bonjour j'ai un souci on ma preter les sims animaux de compagnie sur ds mai j'ai un pti souci le jeu se lance nikel je commence jusqau momen ou un voisin me ramne un petit chiot laje vai sur la commande caresser le chien pui desuite dans l'ecran du bas s'affiche les instruction de la salle de jeu et a partir de la impossible de sortir de ses instruction mm en appuyan sur la petite croi en haut a droite de l'ecran qui ne reagi pas je reste dc bloquer sur cette ecran j'ai essayer d'appuyer un peu partout mm en redemarran la ds toujour le mm souci comment quitter ses instruction pour interagir avec l'animal merci d'avance
Bonjour! J'ai un problème , j'ai acheté la 2 eme maison mais je n'arrives pas a y accéder , je reste tjrs sur la 1 ere !! Comment faire ?
Il faut faire start et outils et tu cliques sur inventaire et tu peux placer tous tes objets voila =)
bah tu va dans "iinventaiire" et puiis tu regarde et normalement toraà tous tes meubles!...
ensuiite tu va dans "enménagé" "déménagé"(ou un truc cpmme saà...=))
et puiis aà prés bah tu faiis se kkte tu aà a faiire.....!!!!!!!!!!!
fo pas non plus etre con!!!!