Ecran fissuré Samsung Galaxy S3

Melou05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melou05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai maintenant depuis 2 semaines et demi un Samsung Galaxy S3. Il y a environ 3-4 jours il est tombé sur le bitume a a peine 10cm du sol et est fissuré en bas a gauche de l'écran et une fissure de haut en bas, et depuis ce soir un bout de vitre est completement parti du téléphone, donc enfaite j'ai comme un trou dans le téléphone.. Je ne suis pas encore allez voir pour le faire réparé, mais avant j'aurais voulu savoir si la garantie ou si l'assurance que j'ai pris pour ce téléphone marche pour une fissure d'écran ? Et sinon comment faire pour faire réparé l'écran et combien cela pourrait me couter ?

J'ai vraiment besoin d'aider svp, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
ça peut marcher comme pas du tout, cela dépends de ton contrat assurance et de comment surtout tu vas faire la déclaration. Lis ou relis ton contrat.
0
Melou05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, il faut que je regarde.. et pour la déclaration aucune idée encore !
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

non plus aucune idée. Désolée.
0
Melou05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même.
0