Plantage XP

Esud Messages postés 8 Statut Membre -  
seifer37 Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjour,
oû trouver un mode d'emploi de la disquette de démarrage pour windows XP???merci à tous et bonne et heureuse annéee.Pierre
A voir également:

4 réponses

karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

contrairement a win 98 , windows xp demarre directement avec le cd d'installation .
0
Escudier Pierre

Bonjour,
Sans doute,mais comme je n'ai pas de cd d'installation que puis-je faire???J'ai essayé avec le cd d'uncopain etmaintenant en boucle,l'installation ne peut pas se faire,et aboutit à un message fichier nécessaires entrez le chemin du fichier copiez les fichiers àpartir de E:\i386.Mais oû se trouve donc ce foutu fichier???
Que faire?merci de ta réponse du 18,etbonne année.Pierre
0
demonoob10

tu as le cd de ton amis alors format le tous et reinstalle windows en y mettant t as clef
sinon je sais qu a partir du cd tu peux avoir acces a dos afin de lancé une instalation en manuel (ja i fait ca un jour)
0
seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

Salut
J’ai eu se problème il y a 3 jours.
J’ai eu de la chance car en essayent plusieurs fois de réinstaller Windows, sa a marche.
Sinon j’avais eu une idée, tu prend le CD de Windows de ton pote avec lequel tu réinstalle xp, tu le met dans un PC qui marche et dans poste de travail sur se CD tu clic droit et tu fait explorer.
La tu verra ton fameux I386.
A partir tu transfère le dossier I386 vers une clés USB (sa met du tps).
Une fois terminé tu réinstalle encore une fois XP sur ton PC et au moment ou il te dit qu’il te manque I386, tu branche ta clés USB et tu retrouve ton dossier en question.
Je te prévient j’ai pas eu le tps d’essayer donc je sais pas si sa marche.
Tien nous au courrant.
0