Day z ping 10.000 ms connection impossible

Fermé
chodart - 4 sept. 2012 à 20:04
 chodart - 7 sept. 2012 à 04:01
Bonjour,





J'ai suivi tous les forums possibles pour l'install de arma 2, arma 2 oa et derriere téléchargé dayzcommander pour le mod day z.

bref je penses que tout est ok niveau installation, mais sur day z commander tous les serveurs sont a 10.000 ms de ping donc injoignabvles, je ne peux donc pas jouer ( ce qui est le but tout de meme )

quelqu'un a une idée pour ce ping très élevé ( en moyenne 50-80 chez les autres d'apres ce que j'ai pu voir sur le net )?

merci!
A voir également:

2 réponses

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
4 sept. 2012 à 20:11
Le launcher Six Launcher te diras toujours que les serveurs ont un ping de 9999
0
j'utilise le launcher dayzcommander.

mais si les ping affichés sont erronés d'ou vient mon probleme de connection ? ( bloqué sur le message "en attente de l'hote" ...)
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
4 sept. 2012 à 22:53
Ton pare feu ?
0
j'ai validé toutes les applis ( arma 2, arma 2 oa et dayz commander ) dans les regles du parefeu, il ne peut pas y avoir de souci ici
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
5 sept. 2012 à 14:42
peut être tu as laissé le jeu se connecter a internet, mais as-tu laisser ton ordi se connecter aux serveurs (qui ne sont pas hébergés par arma)
0
je ne comprends pas votre phrase ( je ne vois pas la nuance entre laisser le jeu se connecter a internet et laisser l'ordi se connecter aux serveurs il faut bien les 2 non ? )

mais en effet j'ai fait un rapide test en desactivant l'antivirus et j'ai reussi a passer le fatidique message "attendre l'hote", puis je suis tombé sur un message "invalide cd key"

en gros j'ai deux problemes a resoudre maintenant : reussir a configurer f-secure et résoudre le message " invalid cd key"

lol
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
5 sept. 2012 à 18:06
Bon, alors Le jeu a besoin d'accéder à internet pour vérifier si c'est un jeu légal (pas piraté), et pour initialiser le battleeye
ET IL A BESOIN DE SE CONNECTER POUR EFFECTUER UNE VERIFICATION DE FICHIER
(ça s'appelle MDS ou quelque chose comme ça)
pour éviter que les joueurs changent les données du jeu et donc se "facilitent la tache"

Ensuite ton PC a besoin de se connecter au serveur pour jouer avec d'autres personnes, serveurs qui ne sont pas liés à Bohemia interactive donc il faut ouvrir d'autres ports !
0