Upgrade pour GW2/BF3
Davidcass
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kadis Messages postés 476 Statut Membre -
Kadis Messages postés 476 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je viens ici pour solliciter votre aide pour me faire un upgrade en deux temps ( un maintenant 200€, et un a Noël 200€ aussi) parce que sur des jeux comme BF3 mon jeu n'est pas fluide ( 15-20 FPS ) même en low 800*600 ( seulement quand je joue sur des grandes maps du genre Caspian Border, Operation Firestorm, toutes les maps B2K ... ). EN fait mon jeu n'est fluide que sur Metro/Bazar/Traversée de la Seine...
Et sur Guild Wars 2 c'est pareil mais tout le temps, et en Monde contre Monde dans les grosses batailles ça descend même a 5-10 fps, c'est injouable quoi.
Config :
CPU : Intel Pentium Dual Core E6500 @2.93 GHz
GPU : Sapphire Radeon HD 5750
RAM : 3 Go
CM : Asus P5KPL-AM EPU
Alim : Corsair VX 550
Donc je dois changer quoi ?
Merci d'avance,
David
je viens ici pour solliciter votre aide pour me faire un upgrade en deux temps ( un maintenant 200€, et un a Noël 200€ aussi) parce que sur des jeux comme BF3 mon jeu n'est pas fluide ( 15-20 FPS ) même en low 800*600 ( seulement quand je joue sur des grandes maps du genre Caspian Border, Operation Firestorm, toutes les maps B2K ... ). EN fait mon jeu n'est fluide que sur Metro/Bazar/Traversée de la Seine...
Et sur Guild Wars 2 c'est pareil mais tout le temps, et en Monde contre Monde dans les grosses batailles ça descend même a 5-10 fps, c'est injouable quoi.
Config :
CPU : Intel Pentium Dual Core E6500 @2.93 GHz
GPU : Sapphire Radeon HD 5750
RAM : 3 Go
CM : Asus P5KPL-AM EPU
Alim : Corsair VX 550
Donc je dois changer quoi ?
Merci d'avance,
David
A voir également:
- Upgrade pour GW2/BF3
- Winget upgrade - Guide