Samsung galaxy tab 7.0

Fermé
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 4 sept. 2012 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2012 à 19:25
Bonjour,

Je voudrais avoir un samsung galaxy tab2 7.0 et je voudrais avoir des conseil sur l'appareil : qu'est ce que vous en pensé

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tout dépend pour quelle utilisation...

Les points positifs :
- processeur double coeur,
- 1 go de RAM,
- USB host,
- cordon de recharge en USB,

Les points négatifs (mais c'est un jugement personnel) :
- stockage interne un peu juste (4go) (mais on peut "jongler avec une micro-SD),
- pas d'APP2SD (ce qui permettrait de déplacer des applications sur la carte SD,
- non reconnue en "stockage de masse" (là encore, on peut jongler avec une micro-SD, ou des applis permettant le transfert par wi-fi ou bluetooth),
- ...et une tûûûût* de prise qu'on ne trouve que chez Samsung (cette manie de nous pondre une nouvelle prise à chaque nouvel appareil !)...donc gaffe au cordon...

;-)


Après...pour aller sur internet, consulter ses mails, les jeux, c'est suffisant.
Comme je l'ai dit plus haut, tout dépend de ce que tu souhaites faire avec.
;-)



@+



*Censuré



(_._)
-0|0-
1
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 3
7 sept. 2012 à 19:16
Ok merci beacoup
mais je n'ai pas compris ce passage"et une tûûûût* de prise qu'on ne trouve que chez Samsung (cette manie de nous pondre une nouvelle prise à chaque nouvel appareil !)...donc gaffe au cordon... "
0
Re,

Une prise qui n'existe que chez Samsung.
En fait, la même prise que pour Iphone, mais inversée (contacts à l'opposé par rapport à une prise Iphone)...
;-)

Ce qui fait que tu ne trouves (pour le moment) les cordons que rarement, et à un prix élevé (20€ le cordon environ).
0