Afficher toutes les résultats sur recherchev
beto974
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite afficher tout les résultats possibles lors d'une rechercheV. En effet j'ai une colonne référence et une colonne adresse et je veux afficher pour une référence saisi toutes les adresses possibles. par exemple j'ai un produit AX stocké à l adresse b01 et b04. Je veux que lors de ma rechercheV, j'ai affiché les deux adresses. En vous remerciant par avance.
je souhaite afficher tout les résultats possibles lors d'une rechercheV. En effet j'ai une colonne référence et une colonne adresse et je veux afficher pour une référence saisi toutes les adresses possibles. par exemple j'ai un produit AX stocké à l adresse b01 et b04. Je veux que lors de ma rechercheV, j'ai affiché les deux adresses. En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Afficher toutes les résultats sur recherchev
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Afficher appdata - Guide
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Re-afficher des colonnes masquées ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
Pour VBA:
Alt+F11
Fenetre a gauche: click droit sur feuil1 ou autre
Insertion----> Module
Copier le code de la fonction: Function RechecheMult dans le module
Copier la formule: =RechecheMult(ValeurCherchée,MatriceCherche,MatriceTrouve, " ; ") dans une cellule.
Definir le nom ValeurCherchée pour la cellule de saisie
Definir les noms MatriceCherche et MatriceTrouve pour la plage de cellules ou chercher.
A+
Pour VBA:
Alt+F11
Fenetre a gauche: click droit sur feuil1 ou autre
Insertion----> Module
Copier le code de la fonction: Function RechecheMult dans le module
Copier la formule: =RechecheMult(ValeurCherchée,MatriceCherche,MatriceTrouve, " ; ") dans une cellule.
Definir le nom ValeurCherchée pour la cellule de saisie
Definir les noms MatriceCherche et MatriceTrouve pour la plage de cellules ou chercher.
A+
merci d'avance.