Problème de connection
Oo ScArFaCe o0
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xxlegi0n88xX Messages postés 4 Statut Membre -
Xxlegi0n88xX Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme pour me connecter a mon compte sa me dis de tester la connection se que j'ai fait et elle est bonne et sa me dis que si sa ne marche toujour pas il faut que je le retelecharger mes quand je le fait sa me marque ; Impossible de télécharger les profils xbox live pour le moment. Réessayer ultérieurement. 8015000A voila si quelqu'un pouvait me répondre vite sil-vous-plait merci .
J'ai un probleme pour me connecter a mon compte sa me dis de tester la connection se que j'ai fait et elle est bonne et sa me dis que si sa ne marche toujour pas il faut que je le retelecharger mes quand je le fait sa me marque ; Impossible de télécharger les profils xbox live pour le moment. Réessayer ultérieurement. 8015000A voila si quelqu'un pouvait me répondre vite sil-vous-plait merci .
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
6 réponses
heu Sa me l'avait fait avant pour que sa remarche c'est simple tu débranche le câble et tu le rebranche si tu est en wi-fi tu débranche le machin pour la wifi et tu rebranche si cela ne marche pas tu fait disjoncter ta maison et tu le rallume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question