Pas accès à ILC du routeur mikrotik
sarusman
-
sarusman -
sarusman -
Bonjour, j'ai un routeur mikrotik 750 et j'avais accès à son ILC en tapant l'@ 192.168.1.254 dans winbox. lorsque j'étais dans l'ILC j'ai constaté qu'il y avais une configuration antérieure et j'ai voulu réinitialiser les paramètres par défaut et pour cela j'ai tapé la commande: system reset-configuration et puis yes. Du coup j'ai vu le message "router is disconnected". Maintenant lorsque je lance winbox et que j'entre l'@ IP précédente je n'arrive plus à me connecter au routeur.
j'aimerai savoir le véritable role de la commande :system reset-configuration et dans quel mesure puis-je à nouveau accéder à mon routeur
j'aimerai savoir le véritable role de la commande :system reset-configuration et dans quel mesure puis-je à nouveau accéder à mon routeur
A voir également:
- Pas accès à ILC du routeur mikrotik
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- The dude mikrotik - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bouton du routeur sur pc - Guide
1 réponse
Salut,
tu as vraiment besoin qu'on t'explique ce que veux dire system reset-configuration ?
les mots m'ont l'air assez parlants ....
ça veut dire remise en configuration usine.
donc tu prends la configuration usine indiquée sur la documentation pour te reconnecter dessus.
tu as vraiment besoin qu'on t'explique ce que veux dire system reset-configuration ?
les mots m'ont l'air assez parlants ....
ça veut dire remise en configuration usine.
donc tu prends la configuration usine indiquée sur la documentation pour te reconnecter dessus.
sarusman
merci Brup... c'est en fait ça que je ne comprenais pas. en passant pour ceux qui rencontreront le meme problème que moi sachez que les routeurs mikrotiks viennent avec l'@ IP par défaut 192.168.88.1/24 sur tous les ports exceptés le port 1