Ouverture de documents

chris -  
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux pas lire les documents que je reçois par mails .
Même en les téléchargeant , je n'arrive pas à les lire .
Quel logiciel faut-il installer pour des documents gif , jpj par exemple ?
Merci

5 réponses

1. chris

Bonjour :

J'ai essayé de télécharger le logiciel que tu m'as donné .
    Comment dois-je faire ensuite pour lire le document car il n'apparaît pas dans la liste des logiciels que je télécharge
    0
  2. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

tu l'as installé ?

si oui clic droit sur le document et ouvrir avec choisir le programme et selectionne le programme puis cocher toujours ouvrir avec
    0
  3. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Les fichiers gif et jpeg dont tu parles sont de très petit poids, quelques dizaines de Ko ? Alors ne t'inquiète pas, ce sont les illustrations accompagnant le message principal : Un papillon, on oiseau, une forme.
    Tu n'as pas à les ouvrir ...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. chris

Bonjour :

J'ai téléchargé le logiciel mais il n'apparaît pas dans la liste des programmes que j'ai à disposition pour ouvrir mes documents .
    0
    1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

il faut le chercher manuellement dans programmes files
      0