Mobile chez Free

Fermé
Titi - 4 sept. 2012 à 11:22
 Titi - 4 sept. 2012 à 12:37
Bonjour, je voudrais savoir si les téléphones vendus par internet par Free sont bloqués Free ?
Car l'iPhone 4S est vendu moins cher sur le site de Free que sur le site d'Apple, ce qui est étonnant si les deux sont absolument identiques...

Merci de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 11:46
Bonjour

Non, ils ne le sont pas ;)

infos facilement trouvable sur le net ou sur le site free ;)
2
Justement, je n'ai pas trouvé sur le site de Free ^^' Comment se fait-il qu'il y ait une telle différence de prix dans ce cas ?? Merci pour ta réponse !
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 11:59
parce qu'ils achètent de gros volumes, et ont donc droit à de belles réductions.

C'est pour ça que les opérateurs peuvent vous vendre un téléphone d'une valeur de 300 euros à 1 euro avec forfait de 30 euros par mois. Ils ne gagnent pas 60 euros (- les couts de votre ligne). Le téléphone que vous auriez acheté à 300 euros ailleurs, il doivent peut-être l'obtenir à 100 euros.
0
Merci pour ces explications :) Où trouve-t-on, sur le site de Free, l'indication comme quoi leurs téléphones ne sont pas bloqués ?
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 12:33
au temps pour moi.
ça apparaissait il y a encore pas si longtemps sur la page des mobiles.
0
J'espère que cette disparition ne veut pas dire qu'ils sont maintenant bloqués. J'appelerais Free directement pour être sûr !
0