Ordinateur bloqué

Résolu
lepoete712 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lepoete712 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes,
j'ai un pc packard bell imédia 5507fr
il est bloqué suite à une installation de avast.
J avais auparavant une ancienne installation de avira dont ils subsister des traces que je n'arriver pas à enlevés!
un collegue m'avait installer comodo et ccleaner en plus, donc un conflit à dut se mettre en place.
j'ai tenter une restauration mais je ne peux plus y accéder, l'ordi s'allume correctement mais je ne peux plus m'en servir, je pense à un cheval de troie...
Je ne suis pas très doué, pourriez vous m aider
merci à toutes et tous
cdl
pat
A voir également:

37 réponses

lepoete712 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait
resultat pas bon ecran noir
plus rien

aie
0
djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu as un écran noir au démarrage ? sans voir windows ?
0
lepoete712 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

run dll
problème lors du demarage de C/ programdata malwarebytes
anti-malware cleanup.dll
le module spécifié est introuvable
voilà ce qui apparait dans un écran
0
Utilisateur anonyme

Attend qu'un vrai helper vienne t'aider (contributeur sécurité ou un mec avec plein de message, enfin bref un helper) djjoman ne s'y connais pas. Ou peu.
0
djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Moi je l'aide et c'est pas si facile a distance quand on ne sait pas exactement ce qui fait ramer.
0

j'ai cliqué ok sur ce petit écran et mon bureau est réapparu au bout de quelques minutes mais c'est toujours tout bloqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais l'éteindre et le rallumé pour voir
0

idem

au demarage tout semble normal et puis écran noir et maintenant plus rien ne reviens
0

>Désinstalle Malwarebytes depuis le Panneau de Configuration.

>Redémarre le PC (très important) !

>Télécharge MBAM Cleaner sur le bureau et lance-le.
https://data-cdn.mbamupdates.com/v1/tools/mbam-clean/data/mbam-clean-2.3.0.1001.exe

>Il te sera demandé de redémarrer le PC lorsque l'outil aura terminé
son travail (accepte).

>Après redémarrage, réinstalle la dernière version de Malwarebytes.
http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php
0

parfait tout est fait et là je suis en train de refaire une vérif avec la nouvelle installe de malwarebytes
tout semble parfait
je te remercie fortement pour ton aide, car je n'y serai pas arrivé tout seul.

J'en profite pour te demander autre chose
le 31 aout dernier j'ai passer sur ce même forum un autre message,
il était our mon portable pc
il s'intitulé remettre vista d'origine
sur le portable d'ou je pouvais communiqué avec toi depuis ce matin, j'ai un soucis

à l origine il y avait vista home premium avec licence bien sur
comme sur mon pc j avais seven j'ai voulu uniformiser et un collegue m'a tout virer completement et m a installer seven
mais à présent, certain pilotes ont disparus et ou ne sont pas compatible avce l ordi en question soit un HP pavillon dv 9500

ma question était la suivante comment faire pour remettre le vista d'origine en sachant que je n'ai pas de cd puisque le distributeur n'en donner pas

merci à toi par avance et encore merci pour ton dépannage
0

De-rien ! Pourquoi veut tu remettre Vista il est 3 fois moins stable que seven.
Si tes pilotes marche pas va sur ma-config et télécharge les derniers pilotes
0

car j ai des beugs et quand je vais sur ma config ils me disent que les pilotes ne sont pas compatibles avec mon ordi trop ancien il a 4 ans
0

et si tu va sur toutlesdrivers ?
Des-fois il y a d'autre pilotes on sait jamais.
tu as quoi comme bugs ?
0

des dvd que je ne peux pas lire
il est encore plus lent qu'avant avec vista
et surtout le seven est un kraker
donc pas très au point pour les mises à jours
0

ah oui d'accord alors ça sert a rien ! pour remettre vista par contre il faut que tu trouve un cd ou un ordi avec vista dessus pour copier la partition de récupération
0

je suis obligé de m absenter je reviens dans deux heures je spère que tu sera encore dans le secteur
merci a toi
pat
0

et sur le net je ne peux pas le trouver puisque j ai mon numero de licence valable pour le mettre en fonction
0

Non je ne pense pas mais contacte Microsoft vu que tu as un numéro de licence il vont peut être t'envoyer un cd.
0

ok je te remercie beaucoup pour ton aide

mon ordi tourne au poil

cordialement
patrick
0

Ok merci et bien tu n'as qu'à cliquer sur supr la sélection puis redémarrer et je pense que l'ordi remarchera bien car ce sont des gros virus
-1