Redémarré sur mon anciens système
polosave
Messages postés
363
Statut
Membre
-
polosave Messages postés 363 Statut Membre -
polosave Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
suite a quelque erreur de réparation de système sur mon PC portable aspire one , j'ai DEUX Os windows différent sur la meme partitons j'ai donc windows ultimate ( l'erreur que je voudrais supprimé ) et windows home premium ( qui est sous le fichier windows.old , ou je veux redémarré dessus ) apres quelque recherche qui donne aucun résultat meme avec easy bcd ou dans les paramètre avancé .
Pour etre simple je veux redémarrer sur mon windows.old et supprimer le nouveaux windows .
Qui peut m'aider , s'il vous plait ?
Cordialement POLO
suite a quelque erreur de réparation de système sur mon PC portable aspire one , j'ai DEUX Os windows différent sur la meme partitons j'ai donc windows ultimate ( l'erreur que je voudrais supprimé ) et windows home premium ( qui est sous le fichier windows.old , ou je veux redémarré dessus ) apres quelque recherche qui donne aucun résultat meme avec easy bcd ou dans les paramètre avancé .
Pour etre simple je veux redémarrer sur mon windows.old et supprimer le nouveaux windows .
Qui peut m'aider , s'il vous plait ?
Cordialement POLO
A voir également:
- Redémarré sur mon anciens système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment recuperer les anciens messages sur whatsapp - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide