A voir également:
- Probleme Carte Graphique?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
5 réponses
mouglixx
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
159
4 sept. 2012 à 02:05
4 sept. 2012 à 02:05
Ben tu as dit la grillé.
C'est triste mais ça me semble évident, l'installation de refroidisseur du genre est parfois plus délicat qu'on ne le pense, une cg peut chauffer ultra vite.
Si tu es sur de toi, et que tu as tout branché, normalement ça devrait s'allumer.
C'est triste mais ça me semble évident, l'installation de refroidisseur du genre est parfois plus délicat qu'on ne le pense, une cg peut chauffer ultra vite.
Si tu es sur de toi, et que tu as tout branché, normalement ça devrait s'allumer.
mouglixx
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
159
4 sept. 2012 à 02:16
4 sept. 2012 à 02:16
Je vais pas te mentir, j'avais eu un truc similaire il y a des années, moi ça n'avait pas grillé comme ça, mais des artefacts apparaissaient à l'écran ( des points de toutes les couleurs ).
J'avoue qu'en quelques secondes ça semble peu, mais certaines cartes chauffent tellement vite...
As tu essayé de démarrer ton pc sans même brancher le cable molex sur la cg ?
Normalement, elle devrait beeper ( c'est un signal ).
J'avoue qu'en quelques secondes ça semble peu, mais certaines cartes chauffent tellement vite...
As tu essayé de démarrer ton pc sans même brancher le cable molex sur la cg ?
Normalement, elle devrait beeper ( c'est un signal ).
Est ce que la carte mère possède un connecteur graphique et le connecteur de l'écran est ce qu'il est vga, dvi ou hdmi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le défaut est où l'écran, où la carte mère où (et c'est ce que je crois) c'est la carte grahique.
Lorsque tu as istallés le nouveau radiateur qui est conducteur, il a fait un court circuit quelque part sur la carte.
Installer la carte sans radiateur et mettez le doit sur la puce graphique puis démarrer pendant quelques secondes puis retrer la prise court, pour voir si elle chauffe, c'est àdire en marche.
Lorsque tu as istallés le nouveau radiateur qui est conducteur, il a fait un court circuit quelque part sur la carte.
Installer la carte sans radiateur et mettez le doit sur la puce graphique puis démarrer pendant quelques secondes puis retrer la prise court, pour voir si elle chauffe, c'est àdire en marche.
4 sept. 2012 à 02:11