XP - Erreur svchost.exe, Svchost.Exe plante!!
Résolu
alexandreminem
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
alexandreminem Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandreminem Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un gros soucis, d'habitude j'arrive à les résoudre par moi même mais cette fois-ci je suis dépassé!
Voila, lorsque je démarre mon pc et que j'arrive enfin sur ma session Windows, j'ai le droit a un super message d'erreur à propos de Generic Host Process for Win32 services. Sachant que ce module est svchost.exe et que ce processus système est super important, je m'inquiète!
Alors dans mon observateur d'événement, je découvre cet autre message en rapport avec l'erreur:
Application défaillante svchost.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant netapi32.dll, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x0000a3c0.
Je suis déséspéré, apparement ce n'est pas à cause d'un virus enfin je ne sais pas trop trop mon antivirus (qui est Antivir Personnal Edition) ne m'as détécté qu'unvirus naze.
Je bénit celui veut bien m'aider
Merci d'avoir pris du temps pour lire mon problème
--------------------
Astuces du Net - Logiciels du Net
Le site officiel
http://astucesdunet.ovh.org
J'ai un gros soucis, d'habitude j'arrive à les résoudre par moi même mais cette fois-ci je suis dépassé!
Voila, lorsque je démarre mon pc et que j'arrive enfin sur ma session Windows, j'ai le droit a un super message d'erreur à propos de Generic Host Process for Win32 services. Sachant que ce module est svchost.exe et que ce processus système est super important, je m'inquiète!
Alors dans mon observateur d'événement, je découvre cet autre message en rapport avec l'erreur:
Application défaillante svchost.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant netapi32.dll, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x0000a3c0.
Je suis déséspéré, apparement ce n'est pas à cause d'un virus enfin je ne sais pas trop trop mon antivirus (qui est Antivir Personnal Edition) ne m'as détécté qu'unvirus naze.
Je bénit celui veut bien m'aider
Merci d'avoir pris du temps pour lire mon problème
--------------------
Astuces du Net - Logiciels du Net
Le site officiel
http://astucesdunet.ovh.org
A voir également:
- XP - Erreur svchost.exe, Svchost.Exe plante!!
- Svchost.exe c'est quoi - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon telephone plante que faire - Guide
4 réponses
salut,
essai demarrer, executer, msconfig
dans l'onglet boot.ini coche /SOS
apres un redemarrage tu pourras le decocher
ca ta aider ?
essai demarrer, executer, msconfig