Réception france2 france3 france5

Fermé
jlp65 - 3 sept. 2012 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2012 à 16:13
Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible de regarder ces 3 chaines. Lors de la recherche de chaines, je vois bien pourtant qu'il y a france 2, mais elle n'est pas mémorisée ? Merci pour toute suggestion de dépannage !

A voir également:

4 réponses

A priori, la télé est reliée à la prise antenne puisque le problème se pose exclusivement pour ces 3 chaines. Celles-ci ne sont pas présentes sous d'autres numéros. Je ne pense pas recevoir France ô (à vérifier). Je vais essayer également de consulter les voisins ...
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 13:20
antenne collective classique? operateur cable?
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 17:42
bonsoir
comment recevez vous la tv: antenne classique,sat,reseau cable,box?
serait ce une box sfr?
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 08:17
votre tv doit etre relie correctement a votre prise antenne,verifiez cable et connexions de celui ci
regardez ds la liste des chaines si ces chaines sont presentes sous des numeros differents ( ex: 51,52...)
vos voisins ont ils le meme probleme?
recevez vous france Ô?
0
jlp65 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022
3 sept. 2012 à 23:43
Bonsoir
Il s'agit d'une antenne classique. La prise est une prise de fibre optique. J'ai une Auchanbox, mais Auchan me dit que le problème ne vient pas d'eux (j'ai un contrat internt/téléphone seulement avec eux)
0
Collective classique !
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 16:13
essayer reinitialisation du tv( reglages usine)
voyez les voisins....
0