2ème bureau 100% indépandant

the frog 00 Messages postés 45 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche coment faire pour avoir sous xp un 2ème bureau sur la meme session. J'ai essayer plein de logiciel de bureau virtuel, mais c'est pas ce que je recherche car on ne peut pas changer les icones sans que cela modifie aussi le bureau virtuel, pareil pour le wallpaper.

C'est pour le travail..................................................... car moi et des collegues on a un pc où on a mis des jeux et autre logiciel, mais le problème c'est quand il y a le patron le pc doit avoir l'air niquel (sans de wallpaper (sauf la colline), le poste de travail, la corbeille et les 2 icone des logiciel du l'entreprise).

Donc si quelqu'un a la solution merci

5 réponses

ghFrankfurt Messages postés 227 Statut Membre 23

Ralala... Je ne serais pas responsable si tu te fais renvoyer! :P
Tu as essayé Dexpot?
https://www.clubic.com/telecharger-fiche29857-dexpot.html
0
the frog 00 Messages postés 45 Statut Membre 1

Salut et merci pour ta reponse mais dexpot ne fait que "cacher" les fenetres ouverte qu'en on passe d'un bureau à un autre. Dés que je change les icones, tout les bureaux virtuel font le changement.
merci quand meme
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

donc tu veux jouer pendant tes heures de travail !! bravo !...

0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

nspaces doit répondre au besoin, mais tu peux aussi envisager d'installer un OS virtuel, comme cela, il n'y aura pas de trace. j'ai testé VirtualBox c'est pas mal
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Et vous allez demander au patron de vous augmenté car vous estimez ne pas être assez payé pour votre travail ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.

Pas saisi qu'il y a tant de chômeurs et licenciés.
Le patron avec de gens tels que vous, ne gagne rien et vous pouvez le mettre en faillite.
Il ne vous paye pas pour jouer ! et au moment ou cela sera mis en évidence, licenciement sans recours.
Car s'il a des doutes et qu'il met un logiciel espion dans le système, vous ne pourrez pas nier.

0