2ème bureau 100% indépandant
the frog 00
Messages postés
45
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche coment faire pour avoir sous xp un 2ème bureau sur la meme session. J'ai essayer plein de logiciel de bureau virtuel, mais c'est pas ce que je recherche car on ne peut pas changer les icones sans que cela modifie aussi le bureau virtuel, pareil pour le wallpaper.
C'est pour le travail..................................................... car moi et des collegues on a un pc où on a mis des jeux et autre logiciel, mais le problème c'est quand il y a le patron le pc doit avoir l'air niquel (sans de wallpaper (sauf la colline), le poste de travail, la corbeille et les 2 icone des logiciel du l'entreprise).
Donc si quelqu'un a la solution merci
je recherche coment faire pour avoir sous xp un 2ème bureau sur la meme session. J'ai essayer plein de logiciel de bureau virtuel, mais c'est pas ce que je recherche car on ne peut pas changer les icones sans que cela modifie aussi le bureau virtuel, pareil pour le wallpaper.
C'est pour le travail..................................................... car moi et des collegues on a un pc où on a mis des jeux et autre logiciel, mais le problème c'est quand il y a le patron le pc doit avoir l'air niquel (sans de wallpaper (sauf la colline), le poste de travail, la corbeille et les 2 icone des logiciel du l'entreprise).
Donc si quelqu'un a la solution merci
A voir également:
- 2ème bureau 100% indépandant
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Formate pour taxer client 100€ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Ralala... Je ne serais pas responsable si tu te fais renvoyer! :P
Tu as essayé Dexpot?
https://www.clubic.com/telecharger-fiche29857-dexpot.html
Tu as essayé Dexpot?
https://www.clubic.com/telecharger-fiche29857-dexpot.html
nspaces doit répondre au besoin, mais tu peux aussi envisager d'installer un OS virtuel, comme cela, il n'y aura pas de trace. j'ai testé VirtualBox c'est pas mal
Et vous allez demander au patron de vous augmenté car vous estimez ne pas être assez payé pour votre travail ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Pas saisi qu'il y a tant de chômeurs et licenciés.
Le patron avec de gens tels que vous, ne gagne rien et vous pouvez le mettre en faillite.
Il ne vous paye pas pour jouer ! et au moment ou cela sera mis en évidence, licenciement sans recours.
Car s'il a des doutes et qu'il met un logiciel espion dans le système, vous ne pourrez pas nier.
Pas saisi qu'il y a tant de chômeurs et licenciés.
Le patron avec de gens tels que vous, ne gagne rien et vous pouvez le mettre en faillite.
Il ne vous paye pas pour jouer ! et au moment ou cela sera mis en évidence, licenciement sans recours.
Car s'il a des doutes et qu'il met un logiciel espion dans le système, vous ne pourrez pas nier.
merci quand meme