Problème avec flash player

comete625 Messages postés 102 Statut Membre -  
denis852 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème depuis un petit moment sans cesse mon ordi me dit d'installer "flash player" en effet quand je regarge dans la liste de mes programmes je ne l'ai pas ! donc j'ai tenté de le télécharger une vingtaine de fois en n'oubiant pas de redémarrer sans succer ! que faire s'il vous plait
merci d'avance , n'étant pas une experte en informatique les mots simples sont les bienvenues ....

A voir également:

3 réponses

denis852 Messages postés 305 Statut Membre 190

Bonjour,

As-tu un message d'erreur lors de l'installation ?
Se passe t'il quelque chose de particulier qui indiquerait que l'installation à échoué ?

Redemarrer l'ordinateur pour l'installation de flash est inutile. Tu peux donc éviter cette étape.
0
comete625 Messages postés 102 Statut Membre 28

bonjour Denis,
déjà merci de tenter de m'aider, non je n'ai pas de message d'erreur, si je veux me connecter à mon compte de la FDJ pas moyen !!! si je veux accèder à certains de mes dossiers qui nécessitent FLASH PLAYER, j'ai tout simplement le message qui me dit de l'installer mais je ne fais que ça sa sans résultat
0
denis852 Messages postés 305 Statut Membre 190

Tente de l'installer en passant par cette page :
https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html#main-pars_header

Si tu utilises Internet Explorer, clique sur : Flash Player for ActiveX (Internet Explorer)
Si tu utilises un autre navigateur (firefox, opéra...) clique sur : Flash Player Plug-in (All other browsers)

Si ca fonctionne, à la fin, sélectionne l'option "installer automatiquement les mises à jour".
0